Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (m) - « Si t'es plus là, tous ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo-Nara K. Mapple

Cléo-Nara K. Mapple


♣ MESSAGE : 17

(m) - « Si t'es plus là, tous ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais ?  » Empty
MessageSujet: (m) - « Si t'es plus là, tous ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais ? »   (m) - « Si t'es plus là, tous ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais ?  » EmptyVen 20 Aoû - 8:26


-JIMMY SECOND PRÉNOM AU CHOIX PITTSBURGH. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(m) - « Si t'es plus là, tous ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais ?  » 2emzayd
Cristalline.

« 30 YO. » « 12/01/1980 à New Castle. » « date et lieu de décès au choix mais en 2010. » « marié » « FAR AWAY. » « zac efron. »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — Il a vécu toute son enfance en Australie, au lycée il était un garçon populaire et très aimé de ses camarades. Il a apprit qu'il deviendrait père plus tôt que prévu... Il avait 20 ans à ce moment là. Il a demandé Cléo en mariage alors qu'elle était à six mois de grossesse. Son petit garçon, Ellyot, est né en 2001, l'année de la mort de sa fiancée, Cléo. Il a beaucoup souffert de la mort de la jeune femme. Il a élevé son fils avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner. Il lui a souvent parlé de sa mère, Cléo. Il a réussit difficilement à tourner la page "Cléo" - il a eu l'aide des parents de la jeune femme pour s'occuper de son fils -. Il s'est marié et à eu un second enfant avec une autre femme. Sa nouvelle femme ressemblait beaucoup à Cléo psychologiquement. Il vient tout juste de mourir laissant ses deux enfants avec sa femme. (À vous de choisir comment il est mort je ne tiens pas à vous imposer ça...)
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — Bon alors, dans mon histoire je l'ai nommé Jimmy Pittsburgh donc je l'ai remis là mais s'il ne vous convient vraiment pas vous pouvez changer, je changerais dans ma fiche. Sachez que j'aime bien un peu d'originalité quand même, pour ce qui est de l'histoire, certaines parties sont négociable. Je suis tout à fait prête à discuter par MP de cette histoire si vous avez des idées meilleures que les miennes. L'avatar est pas négociable parce que ZANESSA quoi ♥ L'âge est sans doute un peu trop pour Zac mais bon... Disons qu'il est sportif et qu'il s'est bien conservé xD J'aimerais quelqu'un avec un bon niveau de RP. Je ne demande pas l'impossible. Juste une vingtaine de lignes facile étant donné que je pousse parfois même très loin de cette limite et quelqu'un d'un minimum actif qui ne désertera pas. Merci à toi si tu penses prendre mon scénario ♥

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Alors toute la relation entre Jimmy et Cléo est totalement détaillée dans ma présentation ici du point de vu de Cléo, mais je vous le remets si vous avez la flemme d'aller jusqu'à ma présentation.

Spoiler:

Maintenant qu'ils sont morts tout les deux ils vont pouvoir se retrouver... Le truc c'est que Jimmy a changé de vie entre de temps... Il aime Cléo plus que tout au monde et il est sûr que si elle n'était pas morte, il aurait fini sa vie avec elle... Maintenant il ne sait même pas qu'est ce qu'il fiche ici, et il est loin de se douter que Cléo est ici et qu'elle est ici depuis neuf longues années. Cléo ne sait pas qu'il s'est marié et qu'il a eu un enfant avec une autre femme, ni même qu'il est ici. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il lui manque. Il aura peur de sa réaction quand elle apprendra qu'il l'a en quelque sorte oublié et qu'il a refait sa vie. Ce qui est sûr c'est que leurs retrouvailles risquent de les faire souffrir mais aussi leur faire plaisir.

Enfin je pense que vous avez compris le principal ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - « Si t'es plus là, tous ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ CAUSE IT'S YOU AND ME AND ALL THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO, NOTHING TO LOSE ;-
Sauter vers: