Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléo-Nara K. Mapple

Cléo-Nara K. Mapple


♣ MESSAGE : 17

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyMer 18 Aoû - 19:49


-CLEO-NARA KAYLA MAPPLE †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » 1z55dz4
teen sorrow.

« je suis âgé de vingt et un ans. » « je suis née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt à Melbourne. » « je suis morte le onze mai deux milles un à Newcastle. » « j'étais fiancée. » « I HATE MYSELF. » « vanessa hudgens. »

DE VOTRE VIVANT, COMMENT VOYIEZ-VOUS LA MORT ? — « Eh bien, c'est assez difficile de répondre à cette question étant donné que je n'avais jamais vraiment pensé à la mort... En fait, je me pensais beaucoup trop jeune pour pouvoir mourir... J'avais dix-neuf ans après tout... Quoiqu'il en soit je pense que la mort ne devait pas faire vraiment peur en fait... Je ne m'étais jamais pris la tête avec ça... Après tout j'avais toute ma vie devant moi... Et puis bon, il faut être honnête, la mort fait partie de la vie. En fait je pense que si je n'y avais pas pensé c'était parce que j'étais heureuse et affreusement amoureuse... J'étais heureuse de vivre chaque jour qui passait... J'avais trois chiens, un fiancé, une envie soudaine d'avoir des enfants... Loin de moi l'idée que je devrais mourir aussi vite, la mort est arrivée précipitamment... Même pas le temps de dire ouf... J'étais dans le trou... Enfin je m'en veux parce que j'aurais pu largement y penser, me faire une idée de ce que la mort représentait... Tout quitté... Enfin voilà vous savez ce à quoi je pensais avant... » COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SENTIT EN ARRIVANT ICI ?— « Et bien, au début je n'ait pas très bien compris ce qui m'arrivait. Je venais de me voir mourir donc je me doutais qu'il c'était passé quelque chose, et j'étais sûre que je ne reverrais pas mon fiancé de si tôt. En fait, le plus dur en arrivant ici c'était laisser ma famille. J'étais sûre d'une chose... Ils souffriraient tous de ma mort... Comme moi, personne ne pouvait s'y attendre, j'étais jeune et pleine de vie. J'avais un bel avenir et tout s'est arrêté quand je suis arrivée dans ce lieu. Le pire, c'était que j'avais un petit garçon... Il venait tout juste de naitre... C'est ce qui m'a fait le plus souffrir... Ne plus avoir de contact avec mon petit bonhomme... Tout le monde disait à l'époque que j'étais trop jeune à vingt et un ans pour avoir un enfant. Mais j'aimais mon fiancé et il m'aimait... Et notre garçon était le plus beau des cadeaux que nous pouvions faire à notre couple... Maintenant il est seul avec son père. C'est sûr que ça change de mon Australie natale. »
    COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS MAINTENANT ? — « Et bien, je ne pense pas me sentir bien mais plutôt mieux qu'au début. Vous avez déjà vu un mort déprimer ? Nan parce que j'étais vraiment déprimée de ce qui venait de m'arriver. Je me trouvais égoïste d'avoir laissé mon fils et mon futur mari seuls... J'aurais pu voir mon petit garçon grandir mais non... Je suis morte. En tout cas, je peux finalement dire qu'aujourd'hui je me sens mieux. Pas super bien mais mieux. C'est déjà pas mal pour une personne morte. Je m'en veux aussi beaucoup parce que c'est de ma faute si je suis morte... Bien sûr, si je n'avais pas pris cette voiture... Je n'aurais jamais eu cet accident, je n'aurais jamais été celle qui aurait tué sa sœur... Car oui, même si elle ne m'en veut pas réellement et bien moi je m'en veux. Elle était encore plus jeune que moi après tout... Elle n'avait même pas fini ses études... Elle était vraiment toute jeune, je ne sais pas si ce sentiment de culpabilité s'en ira un jour... En tout cas pour le moment elle est toujours là... Et je ne suis pas sûre que la culpabilité partira pour le moment... » QUE VOUS MANQUE-T-IL MAINTENANT QUE VOUS ÊTES PASSE DE L'AUTRE CÔTE ? — « Ce qui me manque maintenant que je suis ici ? Mon fils, qui avait deux mois à peine quand je suis morte, mon fiancé, que j'ai aimé du début jusqu'à la fin, encore aujourd'hui, je ne cesse de penser aux deux hommes de ma vie. Je pense surtout qu'aujourd'hui, mon fils doit avoir neuf ans, il doit être magnifique et adorable... Je donnerais tout pour pouvoir le connaitre. Je ne sais pas vraiment ce que mon fiancé lui à raconté sur sa mère mais j'espère juste qu'il lui aura dit que je me suis battu comme une folle pour pouvoir ne serait-ce que le garder alors que ma famille voulait le voir partir. J'aimais aussi beaucoup mon travail, oui, beaucoup dirons que je suis folle, mais le travail me manque. Ma famille, ma mère, mon père... Mes parents ont dû être effondrés de perdre leur deux enfants d'un coup... Je m'en veux tellement... »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » 124ufjd
LIVEJOURNAL
Je m'appelle Marie, je suis aussi crazy pamplemousse ♥, en tout cas j'ai dix-sept ans et j'adore le contexte de ce forum, c'est vraiment original (en plus je suis totalement le genre à aimer les trucs morbide xD) et je suis contente de pouvoir m'y inscrire, je guettais l'ouverture depuis quelques temps déjà et j'ai été contente qu'il ouvre enfin. En tout cas, je fais du RPG depuis très longtemps. Je serais souvent là mais disons que ma fréquence de connexion sera aux alentour de cinq jours sur sept, pour assurer le coup. J'ai hâte de pouvoir RPpoter parmi vous, je suis déjà fan du forum ♥ Je tenais aussi à vous dire que j'aime le chocolat ♥ Voilà tout est dit ^^


Dernière édition par Cléo-Nara K. Mapple le Ven 20 Aoû - 8:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Nara K. Mapple

Cléo-Nara K. Mapple


♣ MESSAGE : 17

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyMer 18 Aoû - 19:49

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J'ai toujours vécu en Australie, j'ai toujours adoré ce pays, je suis née là-bas et je suis morte là-bas sans jamais être sorti du territoire Australien. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir voyagé... Je pensais sans doute que j'aurais plus de temps... En tout cas, je vais vous épargné de mon enfance car c'est ce qu'il y a de plus ennuyeux. J'étais une enfant très calme. Mes parents s'en sont mordu les doigts quand au final, je me suis révélé être une « honte à la famille » pour reprendre les mots de ma mère. En fait, j'ai rencontré l'homme de ma vie à l'âge de huit ans. Je ne savais pas à ce moment ce que voulait vraiment dire le mot amour. C'était plutôt le genre de « c'est mon coupain » sans pour autant se dire que je finirais ma vie dans ses bras. Nous devions être tout mignon maintenant que j'y pense... En tout cas, nous avons grandit rapidement, trop rapidement à mon goût. Enfin je dis sans doute cela parce que ma vie s'est terminée très précipitamment... L'adolescence est donc arrivée, j'étais plutôt le genre de fille rebelle et particulièrement chiante, je n'avais pas ma langue dans ma poche. D'ailleurs cela m'a beaucoup fait défaut quand j'y pense. Nous nous étions légèrement perdu de vu. J'étais devenu la peste de service, et lui le garçon « populaire » par excellence... Nous étions tellement différent... Le destin à voulu nous rapprocher car la deuxième année de lycée, nous sommes tombés dans la même classe. Pour moi, il était devenu le crétin de service, pour lui, j'étais quelqu'un qui voulait se faire remarquer par son anticonformisme.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

C'était un après-midi, il faisait chaud, j'avais mes Rayban aux yeux. J'étais toujours au top de MA mode. Les santiags c'étaient ce que je préférais à cette époque. Je portais très souvent des jeans et des tee-shirts amples donnés par mes grands cousins, n'ayant pas de grands frères pour ce genre de chose ... Je lisais un livre allongée sur un mur de pierre, c'était Roméo et Juliette, je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais passionnée de littérature et je ne l'avais jamais encore lu. Un crime pour une fille comme moi, j'avais vite remédié à cet oubli. Jimmy passait à ce moment là à côté de moi... Il avait l'habitude de me chercher, et j'avais l'habitude de lui renvoyer ses piques à la figure sans m'en sentir coupable. Ce jour là il ne me vit pas tout de suite... Je le regardais passé pour regarder le tableau d'affichage. Je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il cherchait mais il le recherchait activement. Il était mignon, oui, je l'avouais facilement malgré le problème qui semblait nous séparer. J'avais une vu imprenable sur son derrière et je ne me gênais absolument pas... Quand il se retourna il me vit enfin... Il avait un physique à couper le souffle mais surtout un regard magnifique, j'évitais de le regarder dans les yeux de peur de me perdre comme toutes les midinettes qu'il avait eut pour copine. « Oh, Miss Marple, qu'est ce que tu fiches ici ? » Ouais c'était son gros trip à l'époque, « Miss Marple », je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle à ma comparer à une vieille détective commère... Enfin je supposais à ce moment que c'était une forme de compliment ou alors un défaut selon l'angle de vu... Je n'étais pas le genre à m'énerver pour si peu... J'étais quand même plus intelligente que ça... « Pittz, tu sais que la seule raison pour laquelle je suis ici c'est seulement parce que j'ai envie de te voir... » Sarcasme bien sûr, et il le savait parfaitement, comme si j'allais louper une bonne après midi dans mon lit uniquement pour le voir. Le fait est que j'avais cours renforcé de français (langue que je prenais beaucoup de plaisir à apprendre), une heure après (heure qu'il n'avait pas) et que je trouvais stupide de rentrer chez moi pour repartir à peine installée. Il me regardait avec son regard genre « t'es tristement drôle ma pauvre... ». Personnellement je me trouvais hilarante, encore fallait-il être doté d'un humour pareil au mien pour comprendre mes blagues. Okay, j'avouais que c'était difficile de me comprendre parfois mais bon... Il me répondit donc. « Hey Mapple, tu crois pas qu'on pourrait enterrer la hache de guerre, on s'adorait quand on était gamins. » Ouais quand nous étions gamins... Sauf que nous n'étions plus des gamins justement... Je ne pu m'empêcher de répondre « Tu es toujours un gamin mon p'tit gars... » Ouais je sais, c'est puéril mais j'avais envie de le sortir. En même temps, il tendait la perche, c'était trop facile. Il me regarda avec son sourire en coin... Hop je détournais le mien - de regard - pour ne pas succomber à son foutu charme. « Évidement et tu ne crois pas que dans le cas présent, c'est toi la gamine... Je me présente à toi, tout gentil et je te propose une trêve et toi tu m'envoie sur les roses sans même réfléchir une seule seconde. » Oui, ça aussi c'était totalement mon genre. J'avais beaucoup aimé Jimmy Pittsburgh en fait... Mes amis m'avaient souvent dit que c'était parce qu'il était plutôt impressionnant mais qu'il ne fallait pas se fier à ce genre de garçon. Il était beau et intelligent, totalement le genre manipulateur si vous voulez mon avis... Je ne savais vraiment comment il avait tourné... J'avais cessé de lui parler quand j'ai eu l'âge de perdre mes dents... Vous voyez le truc ? « Tu veux me faire croire que TOI, Jimmy Pittsburgh voudrait redevenir ami avec MOI, Cléo Mapple, sous prétexte que quand nous étions plus petit on s'entendait super bien... Qu'est ce qui a pu changer depuis hier pour te faire agir ainsi ? » Il escalada le mur pour s'installer à côté de moi, comme si je l'y avais invité... Je m'écartais un peu, la proximité me mettait quelque peu mal à l'aise. « Rien je pense juste que c'est dommage de perdre notre amitié... » Notre amitié, il parlait comme si nous avions été les meilleurs amis du monde et que nous avions cessé de nous adresser la parole brutalement... Pourtant, ça c'était fait comme ça... Au fil du temps, nous nous étions perdu de vu c'est tout... « Bien sûr... On avait six ans Jim' ! » Jim, j'avais entendu sa mère l'appeler ainsi et j'avais pris l'habitude moi aussi par la suite... Cela faisait tellement de temps que je ne l'avais pas appelé par ce surnom... Il l'avait d'ailleurs remarqué. « Je prends ça pour un "bien sur Jimmy j'adorais redevenir ton amie...", alors depuis nos "six ans" comme tu dis, quoi de neuf ? » Depuis tout ce temps, il prenait de mes nouvelles. Nous avions passés beaucoup de temps à se jeter des paroles à la tête pour maintenant redevenir les petits Jimmy et Cléo de notre enfance. « Et bien, écoute, maintenant j'ai plus aucune dents de lait et désormais, je range ma chambre toute seule, plus besoin de ma maman, enfin quand je dis je range... Je pourrais ranger mais je ne le fais pas... Et puis je suis plus trop branché robe de princesse et je chante plus vraiment Supercalifragilisticexpialidocious à tue tête, je suis plus attachée au hard rock maintenant... Voilà, tu sais tout, c'est fou ce qu'on peut changer en si peu de temps... Et toi ? » C'était de la véritable mauvaise volonté... Je ne voyais toujours pas pourquoi Jimmy revenait d'un coup comme ça venir me parler. En fait, je l'ai su que plus tard. Vous savez les mecs populaires au fond, ils ne sont pas vraiment attirés pas les pompom girls... Ils font avec parce qu'elles ont souvent un cerveau aussi développé que celui d'un poisson rouge mais finalement... Elles sont là juste pour une question physique. Maintenant ce genre de garçon est plus attiré par le genre de fille que je suis. Le genre à les rembarré quoiqu'il arrive. Qu'ils portent un nouveau tee-shirt qui fait ressortir leurs yeux, qu'ils aient une nouvelle coupe de cheveux. Pour les filles comme moi, ces mecs là c'est les pires loosers que la planète pourra connaitre...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quoiqu'il en soit, quelques années plus tard, me voilà dans ma chambre, aux côtés de Jimmy dans mon lit. On venait de passer une très belle nuit et j'étais heureuse avec lui. J'étais toujours le même genre de fille, un peu moins arrogante quand même. Je l'aimais plus que tout au monde et je pensais qu'il m'aimait aussi. En tout cas, c'était ce qu'il laissait penser et je n'en ais jamais douté. Cela faisait déjà quelques années que nous étions ensemble, bien sûr ce n'était pas la première nuit, et ce ne serait pas la dernière j'avais confiance en lui, j'étais sûre de moi sur un point. Il était le garçon que je voudrais pour la fin de ma vie... Cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas très bien déjà et je ressentis d'un coup le besoin d'aller aux toilettes pour y vomir... Ces hauts le cœur me faisait très peur... Jimmy se rendit compte que mes sourires avaient disparue et me demanda « Ça va ? Qu'est ce qui se passe ? » Je pensais savoir ce qui se passait chez moi, j'avais beaucoup réfléchis ces derniers jours. Sauf que je ne savais pas si notre couple était près pour ce genre de chose. Je n'avais que vingt ans... Je le regardais longuement avant de me lancer enfin. Il était le premier concerné après tout... « Jim'... Je pense que je pourrais être... enceinte... » Le dernier mot eut beaucoup de mal à sortir de ma bouche. Je ne pensais pas vraiment que ça arriverait aussi tôt... Il se figea... Il était aussi jeune que moi après tout, nous habitions encore chez nos parents. Nous profitions parfois des absences de mes parents pour passer quelques nuits ensemble mais nous n'avions jamais parlé d'avenir... Il s'habilla et sortit sans même dire un mot. J'entendis la porte d'entrée claquer... Il était parti... J'entendis sa voiture sortir de l'allée... Je m'étais attendu à tout... Tout vraiment tout, sauf à ça fuite. Je sentais les larmes monter dans mes yeux. Je mis un vieux tee-shirt ample et un pantalon de jogging pour descendre dans la cuisine spacieuse de mes parents... J'étais sous le choc de sa réaction... Alors j'entendis la voiture se garer dans l'allée... Avait-il changé d'avis sur notre avenir ? Je l'entendis rentrer sans même prendre le temps de frapper, il savait très bien que mes parents n'étaient pas là pour une semaine. Nous étions tranquilles quand ma sœur n'était pas là. J'avais sa responsabilité pour une semaine et j'avais donné mon accord pour qu'elle passe la soirée chez une amie histoire de me laisser seule avec mon chéri. Il s'approcha de moi et me tendis un sac en plastique « Vas faire ça s'il te plait... » Je voyais dans ses yeux qu'il était un peu désorienté... Je pris le sac. Je découvrais un test de grossesse, il était sorti pour m'acheter un test de grossesse... J'allais le faire rapidement pour ne pas le faire trop attendre. Rien n'était encore apparu quand j'étais sorti. Il se trouvait dans le canapé de mon père, il tenait sa tête dans ses mains. J'avais peur de sa réaction. Je vis alors ce signe... Ce signe qui changea ma vie en quelque sorte... « C'est positif... » Il sursauta, il ne m'avait pas entendu arriver... Il me regarda longuement, les larmes commençaient à couler le long de mes joues. Il mettait trop de temps à réagir à mon goût. Quand il vit la détresse dans mes yeux, il s'avança vers moi... « Pleure pas s'il te plait, quoique tu décides, je serais là, je te le promets. » Je sautais dans ses bras. Il me serait, j'étais tellement heureuse, il venait en quelque sorte de me prouver qu'il m'aimait vraiment autant que je l'aimais. Alors là j'entendis la porte s'ouvrir, ma mère entrait suivit de mon père... Ils ne devaient pas rentrer avant trois jours. Quand elle vit mes yeux rougis elle commença à s'inquiéter... « Ça va chérie ? Qu'est ce qu'il t’a fait ? » Il était là... Elle le traitait toujours comme ça... Elle n'aimait pas réellement Jimmy. Sauf que je venais juste de prendre ma décision, alors elle devrait faire comme je le voulais, elle était ma mère après tout, elle devait m'aider et non me casser... « Je suis enceinte. » Autant leur balancer cash... Ils finiraient par le savoir. Jimmy se raidit à côté de moi... ils ne s'attendaient sans doute pas que j'annonce ça à mes parents avec lui ici, ma mère aurait pu se rendre coupable de crime. Elle marmonna des trucs comme quoi j'étais une honte pour la famille mais ne m'adressa plus la parole pendant quelques semaines. Finalement elle se fit une idée et comprit que j'étais amoureuse de Jimmy, elle ne voulait pas me faire vivre ce que ses parents lui avaient fait vivre par rapport à mon père...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Cela faisait six mois que j'avais fait ce test de grossesse. J'allais devenir maman dans quelques mois mais cela ne semblait pas suffire à mon cher Jimmy car il me sortit, alors que nous étions bien tranquille dans le canapé de mes parents - ils n'étaient pas présents ce soir là -, il caressait mon ventre arrondit comme il avait prit l'habitude de faire. « Est ce que tu voudrais te marier ? » J'étais prise de court. J'allais avoir vingt et un ans dans quelques semaines.... Je ne m'attendais pas à un truc aussi énorme. Alors je lui répondis un « Euh... Ouais. » Très classe pour une fille totalement amoureuse. Il me sortit une bague de sa poche. Il me l'enfila au doigt et posa ses lèvres sur les miennes. Tout avait été prémédité dans sa tête. J'allais être maman et j'étais en plus de ça fiancée...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« Regardes celle là ! » Cela faisait maintenant deux mois que j'avais mis mon petit garçon au monde. Nous avions décidé d'un commun accord de l'appeler Ellyot, il était tout petit, il avait les yeux de son père, il était magnifique. Nous avions maintenant fixé une date pour notre mariage et j'étais à ce moment même en train de choisir une robe avec ma petite sœur. « Ça va pas non je vais avoir l'air d'un boudin là dedans... » Elle rigola... « Bon allons dans une autre boutique, là ça frise le ridicule. » Nous sortions du magasin ensemble. Nous étions en train de parler de quelques souvenir communs en entre dans ma petite voiture, voiture que mon père venait de m'offrir pour mon mariage et mon la naissance de son petit fils. J'allumais la radio et nous chantions cette chanson à tue tête quand cette voiture nous percuta de plein fouet, je ne l'avais pas vu, je m'en voudrais toute ma vie. Toutefois, je ne suis pas morte tout de suite... Je me suis évanouie pour me réveiller quelques heures plus tard dans un lit à l'hôpital, je savais que je ne tendrais pas longtemps, j'avais beaucoup de mal à respirer mais il fallait que je lui parle une dernière fois avant de mourir. J'ouvris les yeux, il y avait plein de machines autour de moi, j'avais un masque sur la figure, je vis alors Jimmy, les larmes aux yeux, non je ne voulais qu'il pleure... Je réussis à murmurer « Ji... » Après avoir enlevé le masque. Il s'approcha, il voulu me remettre le truc mais c'était hors de question, toujours aussi têtu je pense. « Où est Ellyot ? » Il voulait pleurer ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. « Avec tes parents. » J'aurais pu me mettre à pleurer si j'en avais eu la force. « Dis leur que je les aime, et Ellyot, tu lui diras quand il sera plus vieux que je l'aimais et toi, je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde. » Et après je ne sais pas ce qui s'est passé. La dernière image fut les larmes de Jimmy...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voilà comment je suis morte. Ma sœur n'a même pas eut le temps d'être transporté à l'hôpital. Elle est morte sur place. Je m'en veux d'avoir causé sa mort... Je pense souvent à Jimmy et Ellyot... Je n'arrive pas vraiment à me faire à l'idée que je ne les verrais plus... Cela fait maintenant neuf ans que je suis ici, mon enfant devrait avoir neuf ans et deux mois... Je ne cesse de penser à la dernière image de Jimmy les larmes aux yeux...


Dernière édition par Cléo-Nara K. Mapple le Jeu 19 Aoû - 21:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyMer 18 Aoû - 20:01

bienvenue , I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Nara K. Mapple

Cléo-Nara K. Mapple


♣ MESSAGE : 17

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyMer 18 Aoû - 21:20

    Merci beaucoup ♥️
    Est ce qu'il est possible de réserver Vanessa Hudgens ? CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » 186936


Dernière édition par Cléo-Nara K. Mapple le Mer 18 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyMer 18 Aoû - 22:04

Hudgens I love you
bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyJeu 19 Aoû - 6:57

oui, elle est à toi pour 48 heures.
très bon choix en tout cas, elle est si jolie I love you
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Cléo-Nara K. Mapple

Cléo-Nara K. Mapple


♣ MESSAGE : 17

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyJeu 19 Aoû - 9:43

merci beaucoup ♥️
oui, elle est trop jolie CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » 186936
en tout cas, je finis vite ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyJeu 19 Aoû - 10:31

VANESSA !! CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » 186936
Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Nara K. Mapple

Cléo-Nara K. Mapple


♣ MESSAGE : 17

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyJeu 19 Aoû - 21:21

    Merci ♥️
    SELY CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » 186936
    Je pense que j'ai fini ma fiche CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » 933428
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyJeu 19 Aoû - 21:56

VALIDÉE CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » 183836
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Cléo-Nara K. Mapple

Cléo-Nara K. Mapple


♣ MESSAGE : 17

CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » EmptyVen 20 Aoû - 8:00

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »   CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEO ♣ « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse et mon sourire disparait ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEO ♣ chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -withanewbeginningcomesanewstart. † :: ♣ FICHES VALIDÉES ;-
Sauter vers: