Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f) - « Why does it rain, rain, rain down on utopia? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo-Nara K. Mapple

Cléo-Nara K. Mapple


♣ MESSAGE : 17

(f) - « Why does it rain, rain, rain down on utopia? » Empty
MessageSujet: (f) - « Why does it rain, rain, rain down on utopia? »   (f) - « Why does it rain, rain, rain down on utopia? » EmptyVen 20 Aoû - 8:08


-PRÉNOM(S) AU CHOIX MAPPLE. (X. DANS LE SCENARIO) †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(f) - « Why does it rain, rain, rain down on utopia? » 6gl79j
WILDBITTERNESS.

« 19 YO. » « date de naissance au choix à Melbourne. » « morte le onze mai deux milles un à Newcastle. » « statut civil au choix (toujours celui de son vivant). » « say goodbye si possible. » « lucy hale. »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — Elle est née à Melbourne dans une petite famille sympathique et modeste. Alors qu'elle n'avait que seize ans elle est tombée dans l'enfer de la drogue. Elle s'en est sortie par la suite grâce à son amour pour sa famille. Elle est morte en même temps que Cléo dans un accident de voiture alors qu'elles faisaient du shopping pour choisir la robe de mariée de Cléo - Cléo était d'ailleurs eu volant de cette voiture -. Elle se délecte de sa mort parce qu'elle s'ennuyait ferme de son vivant. Elle est toujours joyeuse et essaye de faire sourire et d'amuser ses compagnons tout aussi morts qu'elle.
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — Je ne vais pas être chiante, j'ai passé une heure à chercher un prénom qui aille mais ça ne me plaisait pas alors j'ai décidé de vous laisser une entière liberté sur le prénom. Sachez que j'aime bien un peu d'originalité quand même, pour ce qui est de l'histoire, certaines parties sont négociable. Je suis tout à fait prête à discuter par MP de cette histoire. L'avatar est négociable s'il ne vous convient vraiment pas. Bien sûr le nom de famille, Mapple, n'est pas changeable, ainsi que la cause de la mort (qui est détaillée dans ma présentation ici. J'aimerais quelqu'un avec un bon niveau de RP. Je ne demande pas l'impossible. Juste une vingtaine de lignes facile étant donné que je pousse parfois même très loin de cette limite et quelqu'un d'un minimum actif qui ne désertera pas. Merci à toi si tu penses prendre mon scénario ♥

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

X. est la petite sœur de Cléo, elle n'apparait qu'un seule fois dans ma présentation je vous remets la partie ici si jamais vous avez la flemme d'aller voir ma présentation ^^ (c'est du point de vu de Cléo

Spoiler:

underco.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - « Why does it rain, rain, rain down on utopia? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ CAUSE IT'S YOU AND ME AND ALL THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO, NOTHING TO LOSE ;-
Sauter vers: