Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) ULLIEL ____ "I love you... For ever "

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Ilithyia Mothe

S. Ilithyia Mothe


♣ MESSAGE : 13

(m) ULLIEL ____ "I love you... For ever " Empty
MessageSujet: (m) ULLIEL ____ "I love you... For ever "   (m) ULLIEL ____ "I love you... For ever " EmptyJeu 19 Aoû - 14:33


- r. alejandro MOTHE †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(m) ULLIEL ____ "I love you... For ever " Mmqsms
(c) geronimo thrill.

« 23 ans » ♦️ « 12 janvier 1987 » ♦️ « 28 novembre 2009 » ♦️ « marié à sura ilithyia MOTHE » ♦️ « SEE YOU WHEN YOU GET THERE » ♦️ « gaspard ULLIEL. »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — L'histoire est libre sauf sur ces quelques points qu'il faut respecter :

1)Sa famille est très riche mais ses parents ne l'ont jamais aimé, il était simplement la suite de la lignée pour eux.
2)Ilithyia et Alejandro se connaissent depuis l'enfance.
3)Il l'a demandé en mariage dans le Colisée à Roma, Italia.
4)Il est mort d'une erreur médicale.
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — Alors je demande juste quelqu'un d'à peu près actif, gentil et surtout qui rp assez régulièrement, je demande pas des choses extraordinaires juste une réponse souvent. Smile

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(m) ULLIEL ____ "I love you... For ever " Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100(m) ULLIEL ____ "I love you... For ever " Emma-watson-100x100

    « Veux-tu m'épouser ? » « Tu te fou de moi là non ? » « Jamais sur un sujet aussi important Sura. Alors ? » « Tu connais déjà la réponse. » « Oui mais je l'entendre de ta bouche. » « C'est oui, je veux te prendre toi Roman Alejandro Monthe pour mari. » Ils se marièrent après trois ans de relation. Il n'avait jamais connu le grand amour mais maintenant qu'il était avec Ilithyia, il comprenait la définition du mot âme sœur.

    « Monsieur Mothe ? » « Oui, c'est bien moi. Qui êtes... » « C'est l'hôpital St Joseph de Rome. Nous sommes désolés monsieur... Votre femme et votre belle-sœur sont mortes dans un accident de voiture ce matin même. Votre frère est déjà sur place. » « C'est pas possible ! » « Nous sommes désolés monsieur. » Il était seul maintenant, il avait perdu la personne la plus chère à son cœur et son frère était dans le même état que lui. Il avait perdu sa femme et sa meilleure amie, qui était la sœur de sa femme Caecilia. Le jour de l'enterrement, il n'était que l'ombre de lui même. Il n'entendit même pas les autres autours de lui. Il était déjà mort de l'intérieur.

    « Vous avez un problème au niveau du cœur Monsieur. Nous allons vous opérer mais ne vous inquiétez pas c'est une opération bénigne. » Le matin même, il entrait dans le bloc opératoire pour subir cette opération dites bénigne mais voilà tout ne se passa pas comme prévu et donc le jeune homme mourut sur la table d'opération.

    « Ilithyia, c'est toi ? » « Que fais-tu ici ? Tu ne peux pas être... » « J'ai cru t'avoir perdu, et il a fallu que je meurs pour te retrouver ! Je m'en veux si tu savais, j'aurais du te protéger ! » « Tu n'y pouvais rien, mon coeur... » « Si j'aurais du t'empêcher d'aller avec ta sœur et tu ne serais pas morte ! » Il est autant content de la retrouver qu'il est en colère de ne pas avoir su la protéger de son vivant. Ici et maintenant, sans l'étouffer, il la protègera parce qu'elle est son âme sœur, la seule et l'unique, et qu'il ne veut pas refaire la même erreur comme par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ULLIEL ____ "I love you... For ever "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» used to be love drunk but now I'm hungover
» (m) And I love you more than I did before And today I won’t see your face Nothing’s changed No one can take your place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ CAUSE IT'S YOU AND ME AND ALL THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO, NOTHING TO LOSE ;-
Sauter vers: