Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) And I love you more than I did before And today I won’t see your face Nothing’s changed No one can take your place

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

(m) And I love you more than I did before And today I won’t see your face Nothing’s changed No one can take your place Empty
MessageSujet: (m) And I love you more than I did before And today I won’t see your face Nothing’s changed No one can take your place   (m) And I love you more than I did before And today I won’t see your face Nothing’s changed No one can take your place EmptyMar 17 Aoû - 4:23


-NOM(S) ET PRÉNOM(S) AUCHOIX. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(m) And I love you more than I did before And today I won’t see your face Nothing’s changed No one can take your place Tumblr_l79tg27CLc1qa0nd6o1_500
tumblr.

« trente ans » « date et lieu de naissance. » « date et lieu de décès. » « fiancé » « FAR AWAY » « Jake Gyllenhaal (peu négociable avec Xavier Samuel ou John Mayer, proposez si vous avez une autre idée d'avatar mais si vous aimez Jake, PRENEZ JAKE .) »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — Le seul point de l'histoire de X est sa rencontre avec Ginny et les deux dernières années à l'accompagner en tournée. En effet, il avait obtenu une job dans la technique (musicien, technicien, agent, peu importe) de tournée de Ginny. Ils se seraient rencontrés de la sorte. Après la mort de celle qu'il comptait épousé, il essaie de reconstruire sa vie pour être heureux à nouveau (il était VRAIMENT amoureux de Ginny). Un de ses quatres, il a rencontré une jolie jeune femme intelligente. Il ne l'aimait pas comme il avait pu aimé Ginny, mais il avait quelques sentiments. Il l'a fiança puis mourut par la suite.
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — BONJOUR, personne bénie à l'avance. Je ne cherche pas un grand rpgiste écrivain pour ce rôle si important pour moi. Je ne veux pas des 137836082769047098 lignes par poste, s'il vous plait, à moins que cela ne vous dérange pas de ne pas vous faire de même (: Je cherche quelqu'un d'actif qui ne désertera pas de sitôt. Quelqu'un ayant un français adéquat (juste correcte). BREF, JE VOUS AIME DÉJÀ, peut-être même trop. JE SAIS que ce scénario est vague, mais pour plus amples détails, n'hésitez pas une seconde à me poser une question, il est très tard et j'ai arrondit les coins de certains détails. Allez lire ma présentation ICI aussi, cela serait plutôt important : )

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ce ne fut pas l'amour fou aux premiers regards de Ginny et X. Lorsque X eu rejoint l'équipe de tournée, il ne voulait pas savoir grand chose de la personne pour qui il travaillait. À vrai dire, il voyait bien qu'elle jouait les sages pour son job et s'il y avait quelque chose qu'il n'appréciait guère chez une personne, c'était l'hypocrisie et quelqu'un qui se prend pour quelqu'un d'autre. Leur première rencontre ne fut pas des plus charmantes. Ginny, n'étant pas très habitué à se faire parler «comme si elle était comme les autres», fut choqué à la «froideur» de X. Curieuse, Ginny demanda à X si elle avait fait quelque chose pour le contrarier et, plutôt honnête, X avoua à son boss qu'il n'avait pas de raison particulière de la traiter différemment. Leur échange se termina ainsi.

*************************************************
Après quelques mois, Ginny et X devinrent amis. Plus ils étaient ensembles, plus X apprenait à Ginny ce qu'elle était. Assez étrange, mais X avait le don de décerner la jeune chanteuse qui se cachait devant une image créé par ses agents, qui l'emprisonnait particulièrement. Il voyait en elle comme personne ne l'avait jamais vu. Il l'a comprenait, avec lui, elle était elle-même. Lui pareillement. Très cliché, mais très véridique. Les médias se furent un plaisir à remarquer les changements d'attitude et de style de Ginny, relié directement avec son nouvel ami, X.

*************************************************
« Tu es certaine que tu veux rendre notre relation publique ? » « Comme je ne l'ai jamais voulu, je ne veux pas me cacher, X, je veux que le monde entier me voit avec toi. » « Les médias ne te lâcherons pas! » « S'il y a bien quelque chose dont je me fou en ce moment, ce sont bien les médias. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent à mon sujet, à l'influence que tu peux avoir sur moi et toutes leurs idioties. » « D'accord, mais t'es sure? » « Sure et certaine » « Je t'aime toi. » « Et moi dont. » Ginny et X se prirent la main et ouvrèrent la porte du restaurant dans lequel ils avaient mangés. Comme les deux s'en attendaient, des paparazzis se jetèrent sur eux, et leur posa une tonne de milliers de questions. Ils répondirent ensembles à quelques unes tout en se dirigeant vers la voiture de X. Lorsque l'un d'entre eux demanda s'ils étaient un couple, Ginny se retourna brusquement vers lui. « Ce n'est pas de vos oignons, mais pour votre information, oui! » C'est ainsi que leur première apparition publique se déroula. Elle traversa les journaux à potins de la terre.

*************************************************
Ils faisaient les sorties les plus folles, étaient plus que bien ensembles et s'aimaient comme des FOUS. Ils étaient indépendants, mais se voyaient très souvent, et s'aimaient passionnément. X n'avait pas peur de démontrer ses sentiments à Ginny et vice versa. C'était comme un compte de fée, et chaque instant passé en compagnie de l'autre les rendait plus amoureux. Ils étaient en couple, certes, mais ils étaient aussi meilleurs amis. X avait l'intention de demander Ginny en fiançailles à leur deuxième anniversaire de couple. Il ne voulait pas se marier tout de suite mais voulait s'engager à quelque chose d'un peu moins gros avant. Cependant, un peu avant ce deuxième anniversaire de couple, Ginny se fit assassiné sur scène par un gros plein de soupe saoul qui ne l'aimait pas en tant qu'artiste et qui trouvait qu'elle avait une mauvaise influence sur toutes les fillettes du monde entier.



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) And I love you more than I did before And today I won’t see your face Nothing’s changed No one can take your place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your favorite place in the world ― FLOOD.
» PAPPERCUT ▬ je suis à la place que la vie m'a offerte.
» used to be love drunk but now I'm hungover
» (m) ULLIEL ____ "I love you... For ever "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ CAUSE IT'S YOU AND ME AND ALL THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO, NOTHING TO LOSE ;-
Sauter vers: