Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serena Billie Blackwood

Aller en bas 
+3
C. Pappercut Waisberg-Lee
Ginny Floyd
Serena B. Blackwood
7 participants
AuteurMessage
Serena B. Blackwood

Serena B. Blackwood


♣ MESSAGE : 7

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptyVen 20 Aoû - 19:10


Serena Billie Blackwood. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Serena Billie Blackwood  42de2466-5405-44a3-9339-71068d5236ea_091217124407876027
copyright.

« 24 ans. » ♦️ « 14 Mars à Paris » ♦️ « 16 Février à Vérone » ♦️ « En couple » ♦️ « Far Away » ♦️ « Leighton Meester »

DE VOTRE VIVANT, COMMENT VOYIEZ-VOUS LA MORT ? — blabla blabla blabla, développez en quelque lignes. COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SENTIT EN ARRIVANT ICI ?— Je ne pensais pas que cela était si proche, je pensais comme toutes personnes que j'avais encore le temps et que cela n'arriverait que lorsque j'aurai les cheveux blancs. Je profitait de la vie et évitait de penser à cela car ce sont des choses négatives.
    COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS MAINTENANT ? — Mal très mal, j'ai l'impression de faire un horrible cauchemar et je veux retrouver mon chéri mais j'ai bien l'impression que cela n'est pas pour maintenant. Je vie dans un troupeau de nuage noire et je me pose des tas de questions.QUE VOUS MANQUE-T-IL MAINTENANT QUE VOUS ÊTES PASSE DE L'AUTRE CÔTE ? — Quelqu'un pour m'aider, quelqu'un pour me soutenir. Mon chéri me manque terriblement , et ma famille . Tout ce qui m'était précieux.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

♦️ Mes parents m'ont toujours dis que j'étais une fille différente de celle de la famille, dans le sens où je n'ai pas du tout le même caractère que ma mère alors que soit j'aurai put hérité du caractère de ma mère soit celui de mon père, non aucun des deux n'a un caractère aussi tordu que le mien et personne d'autre dans ma famille, ils ont prit le temps d'aller chercher chez les cousins, cousines et toutes marmailles mais ils en sont revenus bredouille. Oui d'une part je suis assez sensible sur certaines choses et j'essaye dans ses moments là de cacher ma tristesse ou le fait que je retiens mes larmes mais bon comme je l'ai dis je suis assez sensible et essayer de retenir une vague de larmes qui ne demandent qu'à sortir ce n'est pas toujours facile essayez et vous verrez Razz. Pour ce qui est de la suite je suis très très têtue quand j'ai une idée en tête il m'est rare de la laissé tombé si vite , j'aime beaucoup avoir le dernier mot mais cela va avec le fait que je soit têtue puisque quand j'ai une idée en tête il faut pour moi que je puisse avoir le dernier mot, peut être une simple envie de croire que j'ai accepter mon idée. Généralement je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais il faut dire que je n'ai pas encore trouver de personnes qui a essayer de prendre le dessus sur moi quoique si mais la situation à changé assez rapidement. Je suis assez susceptible et rancunière après cela dépend sur quel chose je vais commencer à m'énerver et à ne pas apprécié les remarques.


♠️ Moi Lady Serena je suis disons de taille normal et oui j'ai la chance d'avoir des parents qui ne sont ni trop petit et ni trop grand de taille. Ce qui veux dire qu'à mon âge c'est à dire la vingtaine j'ai l'honneur -d'accord j'exagère un peu- de faire un bon mètre soixante sept ce qui n'est plutôt pas mal pour une personne du sexe féminin. J'ai les cheveux assez long je dois l'admettre mais je ne me vois pas du tout les couper aux carré ou encore les couper très très court au point qu'il m'arrive au joues ou aux oreilles. Contrairement à ce que l'on pourrait croire je n'ai pas les yeux marrons comme pourrait le faire croire ma couleur de cheveux. Oui parce que l'on dis que généralement les brunes ou encore chatains ont les yeux foncé c'est à dire marrons et bien non, moi j'ai les yeux vert .


♥️ Pour ce qui est de ma scolarité je ne sais pas si cela est une chose intéressante à vous raconter sincèrement . Comme tout le monde je suis aller à la maternelle, ensuite en primaire, au collège, au lycée par la suite j'ai eut la possibilité de faire des études supérieurs. Je ne vais tout de même pas vous raconter ce que j'ai fais avec tel ou tel amis. Non mais je pense que mon côté sentimental serait peut être plus intéressant surtout si je vous dis que mon dernier petit ami en date était là pour ma mort. Ah bah oui directement cela deviens plus intéressant - et les intéréssés rappliquent- bref ouvrez bien vos noreilles. Pour ce qui est de mon premier petit ami mais je parle du vrai de vrai pas de celui qu'on essaye de se trouver au collège pour se la péter. C'était un mec que j'avais rencontré au lycée et sur qui j'étais à fond, apparemment après quelques temps il s'était mis à son tour à vouloir sortir avec moi, on a put avoir une bonne relation, et j'étais super heureuse parce que ce n'étais pas du tout un mec qui cherchait à coucher avec les filles directe, ils respectaient nos choix et ne pensait pas du tout qu'à ça. Bref effectivement c'était un mec super mais à peine il y a eut une nouvelle élève dans notre établissement une blonde comme par hasard il n'a pas perdu de temps pour se mettre à l'étudier et ensuite à sortir avec elle, en gros j'ai eut le malheur de me faire larguer. Voilà pourquoi le dernier en date et l'homme le plus parfait pour moi jusqu'à présent. On vivait une histoire ensemble depuis deux ans, on peut appeller cela le grand amour si l'on veut même si à notre âge ce n'est pas grand chose mais on s'aimait plus que tout. Alors qu'on avait l'habitude de faire un petit footing tous les deux le vendredi matin nous étions donc en tenu de sport les basket comprit. Aucun de nous deux avions pensé à prendre de l'eau alors qu'il y en avait une grande bouteille dans le réfrégirateur toute fraîche. Un petit passage au supermarché s'imposait, nous avions donc décidé de prendre une pause et de passer là bas afin de prendre une bouteille et ensuite de repartir et de rentrer à la maison. Nous avions tranquillement fais notre achat enfin nous l'avions prit mais encore fallait il passer à la caisse. Comme par hasard il a fallut que ce jour là des abrutis décide de braquer le supermarché - quelle originalité- peut être aurait t'ils put s'attaquer à une banque et laisser les pauvres caissières en paix. Demandant à tout le monde de se mettre à terre ils s'executèrent, mais le petit ami de Serena ne voulais pas courir le danger d'être la victime de l'un d'entre eux qui pourrait être en colère.
Il prit donc le soin d'étudier les environs et quand il comprit par où il pouvait passer avec sa petite amie il fit signe à la jeune femme de laisser la bouteille e de le suivre discrétement en restant accroupi et de faire exactement comme lui. Elle ne fit pas un faux pas jusqu'à ce qu'elle se cogne le pied dans une des barres de la caisse qui les séparent les une des autres . Elle retint un cri de douleur mais se dépêcha de suivre son petit ami qui était sortit du supermarché . Ils coururent dans les rues suivit de l'un des braqueur armé , le jeune homme savait qu'il y avait une petite ruelle non loin de là qui leur permettait d'être séparé de l'homme si il passait un grillage. Ils arrivèrent là bas escaladèrent en s'aidant mutuellement pour passer la grille. Mais alors que la jeune femme était en train de la redescendre un grand bruit se fit entendre. Le coup de feu était partit et elle en avait fais les frais. Elle gisait sur le coup une balle qui était passé à quelques millimètres du coeur, elle commençait à grelotter , son petit ami essayait de la rassurer, de la réchauffer, 'arrêter le sang. De faire le maximum pour sa bien aimé mais le temps que les secours arrivent la belle était déjà dans l'haut delà.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Serena Billie Blackwood  124ufjd
LIVEJOURNAL
Je m'appelle Cindy Alias Didi, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 bien sûr ce n'est pas pour tout de suite. Pour ce qui est de moi j'adore les rpg mais je préviens que vu que les cours reprennent je risque de ne pas être là très souvent masi je tâcherait d'essayer de passer un peu chaque soir et d'essayer de gérer au mieux pour ne pas être un membre fantôme. J'adore RP donc cela me servira sans doute de moment de détente après une longue et dur journée de cours donc je compte sur vous Razz


Dernière édition par Serena B. Blackwood le Sam 21 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptyVen 20 Aoû - 19:16

bienvenue Serena Billie Blackwood  118198
Revenir en haut Aller en bas
C. Pappercut Waisberg-Lee

C. Pappercut Waisberg-Lee


♣ MESSAGE : 14

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptyVen 20 Aoû - 19:27

LEIGHTON I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Blackwood

Serena B. Blackwood


♣ MESSAGE : 7

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptyVen 20 Aoû - 22:02

Merci à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Ilithyia Mothe

S. Ilithyia Mothe


♣ MESSAGE : 13

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptyVen 20 Aoû - 22:39

Bienvenue
LEIGHTON ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptySam 21 Aoû - 0:09

LEIGHTON Serena Billie Blackwood  313934 ,
bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptySam 21 Aoû - 1:00

Bienvenuuuue Very Happy
& Bonne chance pour ta fiche !

Puis LEIGHTON quoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Blackwood

Serena B. Blackwood


♣ MESSAGE : 7

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptySam 21 Aoû - 1:59

Merci à tous.


I ♥ YOU
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptySam 21 Aoû - 10:34

OMFG LEIGHTON Serena Billie Blackwood  371903
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Blackwood

Serena B. Blackwood


♣ MESSAGE : 7

Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  EmptySam 21 Aoû - 12:19

Merci et je pense avoir terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Billie Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: Serena Billie Blackwood    Serena Billie Blackwood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Billie Blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ DON'T LIVE A LIE ;-
Sauter vers: