Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 15:30

LIAM SAMUEL BARROW


Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise I28
© FOOLISH PLEASURE

  • 26 ans
  • Né le 16 Septembre 1984 ; Los Angeles (Etat de Californie) ; Etats-Unis
  • Mort le 28 Avril 2009 ; Tybee Island (Etat de Géorgie) ; Etat-Unis
  • Marié et père de deux petites jumelles de 3 ans.
  • Il s'est tué dans un accident de voiture qu'il a provoqué afin de pouvoir retrouve celle qu'il aime dans le royaume des morts.
  • Il est mort depuis 1 an maintenant et se demande s'il a réellement fait le bon choix en mettant fin à ses jours.
  • Depuis sa mort, il est devenu taciturne et renfermé. L'homme heureux, souriant et plein de vie n'est plus en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 15:30


COME ON GIRLS


    Willow Addie Pepper
    Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise 588689Sans_titre_68
    © Chevalisse

      Que dire sinon qu'il ne pouvait pas vivre sans elle ? Elle est morte pour lui, il s'est tué pour elle. L'Amour avec un A, et pourtant... Elle a sacrifié sa vie pour qu'il puisse élever ses filles et lui a gâcher cette chance en se donnant la mort pour venir la rejoindre. Parce que sans Addie la vie n'avait plus de sens, plus de lumière, plus de saveur et qu'au final, la mort ne pouvait pas être pire. C'est ce qu'il pensait...
      Comment se retrouveront-ils ?



    Ginny Floyd
    Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise 841069m14
    © CYCY-CYCY

      Je suis sûr que vous serais d'accord avec lui, cette fille en faisait vraiment trop quand elle était une "artiste" reconnue. Pour lui, elle n'a jamais rien été plus qu'une petite chanteuse commerciale comme on peut en trouver des tas et de partout. Alors, quand il l'a retrouvé dans le royaume des morts avec 6 ans de plus qu'elle, il n'a pu s'empêcher de la chambrer, de lui envoyer des méchanceté ce à quoi, elle a répondu plus fortement, évidement...



    Antonella Paulina Davenport
    Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise 310
    © Livia

      Blablabla



    Who ?
    Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Image
    © ...

      Blablabla



    Who ?
    Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Image
    © ...

      Blablabla


Dernière édition par Liam Samuel Barrow le Sam 21 Aoû - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 15:30


COME ON BOYS


    Who ?
    Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Image
    © ...

      Blablabla



    Who ?
    Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Image
    © ...

      Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 15:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 15:55

Avec plaisir Very Happy
Tu veux quelques chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 15:56

Hum... je ne sais pas ; positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 16:00

Alors, ton personnage a 18 ans si j'ai bien suivit l'histoire ^^ Elle est morte depuis longtemps ou pas ?
Parce que sinon j'ai une mini idée Smile En gros, ils auraient pu se rencontrer je sais pas comment, je sais pas où et puis là et bah il l'a trouvé bien jeune et tralala en gros on peut dire que ça se serait passé peu de temps avec sa mort à lui si tu es morte depuis plus d'un an et donc, ça lui a fait bizarre de voir quelqu'un de si jeune et ça l'a touché... Bref, il aurait voulu la prendre un peu sous son aile quoi. Si ça te convient, je peux développer un peu plus. Après, faut voir la réaction d'Antonella : si elle entre dans son jeu ou si elle le repousse pour voir si on continue sur du positif ou du négatif. C'est comme tu le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 16:03

Enfait déjà il faut que je te demande un truc mais pas au niveau de la relation entre nos deux perso. Enfait je voulais que anto soit morte à 16 ans mais que au jour d'aujourd'hui elle est 18 ans mais je ne sais pas si c'est possible car je ne sais pas si le perso à l'âge auquel il est mort donc HELP pourrais-tu me renseigner ?
Sinon l'idée me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 16:16

Oui, le perso' à l'âge auquel il est mort. Si elle est morte à 16 ans, elle aura 16 ans pour "toute sa mort" enfin pour toujours quoi ! Et si elle est morte à 18, alors elle a 18 ans pour toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 16:35

Okay merci de ton aide. Donc sur ma fiche c'est bon enfait. Avant j'avais mis 16 ans mais là c'est bon j'ai bien mis 18 ans. *ok la pas douée sors d'ici*
Alors ben le lien me va très bien et je veux bien que tu développes si ça ne te déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyJeu 19 Aoû - 19:47

Jexige un lien ( amoins que tu refuses xd)
mais en poufiasse que je suis, j'ai pas didee.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyVen 20 Aoû - 12:23

Donc, Antonella je te redis tout ça de façon plus claire Smile
Un jour, ils se sont rencontrés tout les deux par je ne sais quel hasard, on verra plus tard et Liam a été touché par sa "jeunesse". Du coup, il a voulu en savoir un peu plus sur elle, d'autant qu'elle a le même âge que lui avait quand il s'est retrouvé seul et tralala et bref je pense que tu saisis le gros de l'histoire. Bon, donc il a commencé à bien l'apprécier et a vouloir la prendre un peu sous son aile quoi. Après, dis moi comment elle aurait réagit ?
Bien ? ou pas ? En ce demandant pourquoi il faisait ça et qu'elle n'avait pas besoin de son aide et blablabla...
Dis moi ce que tu en pense !

Ginny je veux pas ! T'es pas gentille avec moi Razz
Bon bref, il nous faut une idée (très perspicace tout ça ^^') et là je sèche pour le moment, je met mon cerveau en route, je vais en apprendre plus sur toi et je reviens okette ?

EDIT : Ginny, j'ai eu une idée Very Happy Donc bon, je suis désolée mais entre nous ça ne sera pas l'amour fou (ouais je sais ça me déchire le coeur aussi ^^') Bref, arrêtons les bêtises xD Donc si j'ai bien suivit tu es morte il y a 9 ans c'est à dire quand Liam avait 17 ans. En gros, en plein boom de ta carrière quoi. Sauf que lui c'était un fan du tout genre pour lui c'était exactement ce que les journaux à scandales décrivaient et blablabla. Donc voilà pour la partie "dans la vie..."
Ensuite, le "dans la mort" et bah là encore, c'est complètement l'opposé. Déjà, il a choisit la mort et pas elle. Ensuite, étant maintenant plus "vieux" physiquement qu'elle, il ne fait qui envoyer des méchanceté quand ils se voient donc bah je suppose qu'elle se laisse pas trop trop faire...
Enfin voilà en gros. Dis moi ce que tu en pense. Si ça te va ou pas ? Sinon, on peut changer sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyVen 20 Aoû - 16:55

Liam tout ça me convient parfaitement.
Je pense qu'au début Antonella pourrait un peu mal le prendre et sentir que le garçon lui fait un peu la charité (alors que ce ne sont pas du tout ses attentions). Mais Antonella ayant toujours été fille unique et orpheline de mère elle a touours appris à vivre comme si elle était seule au monde et donc cette surdose de tendresse de la part de Liam la déboussole un peu et la prend de court. Mais au fil du temps et comme Liam ne tient pas à se laisser marcher sur les pieds par une fille de 18 ans seulement, elle se rend compte que la présence de Liam près d'elle lui fait du bien et voit en lui comme un père pour remplacer celui qu'elle a perdu en mourrant et qu'elle aimait plus que tout. Enfait Liam est un peu pour elle comme un père, un frère et un confident.

Dis moi si cela te convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptyVen 20 Aoû - 19:23

Liam Samuel Barrow a écrit:

Ginny je veux pas ! T'es pas gentille avec moi Razz
Bon bref, il nous faut une idée (très perspicace tout ça ^^') et là je sèche pour le moment, je met mon cerveau en route, je vais en apprendre plus sur toi et je reviens okette ?

EDIT : Ginny, j'ai eu une idée Very Happy Donc bon, je suis désolée mais entre nous ça ne sera pas l'amour fou (ouais je sais ça me déchire le coeur aussi ^^') Bref, arrêtons les bêtises xD Donc si j'ai bien suivit tu es morte il y a 9 ans c'est à dire quand Liam avait 17 ans. En gros, en plein boom de ta carrière quoi. Sauf que lui c'était un fan du tout genre pour lui c'était exactement ce que les journaux à scandales décrivaient et blablabla. Donc voilà pour la partie "dans la vie..."
Ensuite, le "dans la mort" et bah là encore, c'est complètement l'opposé. Déjà, il a choisit la mort et pas elle. Ensuite, étant maintenant plus "vieux" physiquement qu'elle, il ne fait qui envoyer des méchanceté quand ils se voient donc bah je suppose qu'elle se laisse pas trop trop faire...
Enfin voilà en gros. Dis moi ce que tu en pense. Si ça te va ou pas ? Sinon, on peut changer sans problème Smile

Ouais je suis très méchante avec toi Arrow

Dommage, laisse-moi verser quelques larmes et je reviens.. *REVIENS* MÉCHANT TROU DU CUL *se clame* J'écoute (: (OK MA GUEULE)

y'a une phrase que je suis pas certaine d'avoir compris bahahaha ! «que lui c'était un fan du tout genre pour lui c'était exactement ce que les journaux à scandales décrivaient et blablabla» En gros, si je pige, Liam était fan ou pas du tout fan, si j'en comprends le deuxième paragraphe , il l'était. mais c'est le bout des scandales qui me mêle ithink XD

MAIS, pour le ''maintenant'' j'adère ♥️ et puis j'ai pas le lien le plus positif de la mort (LOLILOL QUE JE SUIS DRÔLE) avec Willow soooooooooo, BREF, c'est parfait, merci d'avoir trouvé l'idée, jeune enfant (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptySam 21 Aoû - 1:04

Le trou du cul, tu sais ce qu'il te dit espèce de vieille chaussette qui pue ? Bon alors, ça suffit !!
(Vive le niveau mental à nous deux >__< xD)

Donc, j'avoue que ma phrase est pas DU TOUT compréhensible, normal : j'ai oublié un mot ^^' « que lui c'était PAS un fan du tout. Genre pour lui c'était exactement ce que les journaux à scandales décrivaient et blablabla» Donc voilà, il aimait pas la musique (trop commerciale...) ni le personnage (presse people).
Et si en plus t'es pas méga positif avec Willow Very Happy Mais au pire, t'es pas obligé de savoir qu'on a un liens entre nous Very Happy
Et si ça te plait tant mieux puis je t'en prie, j'aime trouver des liens compliqués et tordus (surtout quand j'ai de l'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptySam 21 Aoû - 2:20


faudrait consulter alors (:
ouais ok, ça fait plus de sens parce que je comprenais pas xdd
au pire je serai pas au courant haha.
ok alors c'est parfait mouhaaaa j'ai plus de mauvaises relations que de bonnes YEAH : D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise EmptySam 21 Aoû - 14:10

Je t'ajoutes rapidement alors Smile
Et je suis bien d'accord, les mauvaises relations sont tellement plus drôles (aa)

Antonella P. Davenport a écrit:
Liam tout ça me convient parfaitement.
Je pense qu'au début Antonella pourrait un peu mal le prendre et sentir que le garçon lui fait un peu la charité (alors que ce ne sont pas du tout ses attentions). Mais Antonella ayant toujours été fille unique et orpheline de mère elle a touours appris à vivre comme si elle était seule au monde et donc cette surdose de tendresse de la part de Liam la déboussole un peu et la prend de court. Mais au fil du temps et comme Liam ne tient pas à se laisser marcher sur les pieds par une fille de 18 ans seulement, elle se rend compte que la présence de Liam près d'elle lui fait du bien et voit en lui comme un père pour remplacer celui qu'elle a perdu en mourrant et qu'elle aimait plus que tout. Enfait Liam est un peu pour elle comme un père, un frère et un confident.

Dis moi si cela te convient. Very Happy

Y'a pas de soucis de mon côté, ça me va bien Smile
Je t'ajoutes aussi, rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise   Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ WE'RE GOING ROUND AND ROUND ; :: ♣ SOCIAL DATA ;-
Sauter vers: