Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sunny-layne ♦ you die, I die, right ?

Aller en bas 
+3
M. Charlee Jackson
Antonella P. Davenport
Sunny-Layne Rockesbury
7 participants
AuteurMessage
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


♣ MESSAGE : 7

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyMer 18 Aoû - 18:59


-ROCKESBURY SUNNY-LAYNE †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Abtpaf
psychozee

« vingt-deux ans. » « elle est née le 18 octobre 1977 à Perth, en Australie. » « elle est décédée le 25 octobre 1999, toujours à Perth.» « célibataire » « say goodbye. » « katiesexycassidy »

DE VOTRE VIVANT, COMMENT VOYIEZ-VOUS LA MORT ? — Je pensais que lorsque l'on mourrait, les gens mauvais allait en enfer, et les gens bien au paradis. Et puis j'avais peur de la mort, je ne voulais pas mourir, laisser toutes les personnes que j'aimais. COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SENTIT EN ARRIVANT ICI ?— J'ai d'abord eu peur, je me demandais ce qui m'arrivais, et puis j'ai compris, en voyant certaines personnes, en voyant cette ville fantôme. J'ai décidé de profiter de me sentir encore vivante, je ne veux pas aller au delà.
    COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS MAINTENANT ? — C'est comme si je n'étais jamais morte dans cet accident de voiture, comme si tout était pareil, sans mes parents et mes amis, bien sur. Je me sens si vivante, comme si rien ne s'était passé. QUE VOUS MANQUE-T-IL MAINTENANT QUE VOUS ÊTES PASSE DE L'AUTRE CÔTE ? — Je ne sais pas. Je ne veux tout simplement pas accepter que ma vie est finie. Je veux encore profiter, et cet endroit est parfait pour ça. Aller ailleurs ne me plait pas.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusante -pour être poli- selon certains, mais la plus importantes selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage -s'il s'agit de scénario- et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière - sans oublier d'y inclure la mort de ton personnage -. Courage, ce n'est pas très long quand on n'y pense. Vous pouvez la faire sous formes de résumé, anecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? 124ufjd
LIVEJOURNAL
Bonjour bonsoir ! Alors, alors... Je m'appelle Justine, j'ai 16 et quelques mois, et je RP depuis... deux ans environ, je crois. Je suis dingue de Jensen Ackles et Kristen Bell, et de la série Supernatural. Je suis fan d'Indochine et j'écoute beaucoup de bon rock, surtout du vieux. J'aime lire, écrire et écouter de la musique. Je n'aime pas sortir, ou alors qu'avec des gens plus âgés que moi, où là je m'amuse comme une folle. Brefouille... J'ai trouvé le forum sur PRD et je l'adore, le contexte est vraiment très original et ça nous permet d'imaginer ce qu'il pourrait avoir après la mort, car on se pose tous la question. Et puis en plus j'ai trouvé un scénario qui gèèère tout <3


Dernière édition par Sunny-Layne Rockesbury le Jeu 19 Aoû - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyMer 18 Aoû - 19:04

BIENVENUE SUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlee Jackson

M. Charlee Jackson


♣ MESSAGE : 17

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyMer 18 Aoû - 19:06

Welcoooooome
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyMer 18 Aoû - 19:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


♣ MESSAGE : 7

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyMer 18 Aoû - 22:57

Merci tout le monde ! I love you
Antonella, j'ai cru que c'était Nina Dobrev sur ton ava :O elles se ressemblent vu sous cet angle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ehren-Lennox Dickens

Ehren-Lennox Dickens


♣ MESSAGE : 19

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyMer 18 Aoû - 23:13

LA FEMME DE MA VIE, LA PERFECTION, KATIE sunny-layne ♦ you die, I die, right ? 651275 sunny-layne ♦ you die, I die, right ? 651275
welcoumeee mademouaselle miss ^^
merci d'avoir prit mon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlee Jackson

M. Charlee Jackson


♣ MESSAGE : 17

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyJeu 19 Aoû - 0:58

Welcooooome
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyJeu 19 Aoû - 6:56

Ahh que je l'aime cette cassidy sunny-layne ♦ you die, I die, right ? 186936
bienvenuuuuuuuuuuue; bonne chance avec ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyJeu 19 Aoû - 10:21

LOL ouais c'est vrai que si on a beaucoup d'imagination on peut le voir sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


♣ MESSAGE : 7

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyJeu 19 Aoû - 13:05

Et moi j'adore Nina I love you Merci !
Yep', je me suis fait prendre au piège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rollin Carlsburry

Rollin Carlsburry


♣ MESSAGE : 70

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyJeu 19 Aoû - 14:45

Willow-Addie Pepper a écrit:
Ahh que je l'aime cette cassidy sunny-layne ♦ you die, I die, right ? 186936
bienvenuuuuuuuuuuue; bonne chance avec ta fiche (:
LA MÊME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


♣ MESSAGE : 7

sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? EmptyJeu 19 Aoû - 14:56

ALEX PETTYFER I love you
Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty
MessageSujet: Re: sunny-layne ♦ you die, I die, right ?   sunny-layne ♦ you die, I die, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sunny-layne ♦ you die, I die, right ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ DON'T LIVE A LIE ;-
Sauter vers: