Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dude, where's my car

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehren-Lennox Dickens

Ehren-Lennox Dickens


♣ MESSAGE : 19

dude, where's my car Empty
MessageSujet: dude, where's my car   dude, where's my car EmptyMer 18 Aoû - 18:40


-ROCKESBURY, AHÀRON. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  

dude, where's my car 2yuwwtw
MYMZ.

« vingt-quatre ans » ♦️ « né en 1974 à Perth, Australie. » ♦️ « mort en 1997 en même temps que sa sœur. » ♦️ « statut civil au choix  » ♦️ « groupe au choix. » ♦️ « Jensen GOD Ackles. »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — l'histoire est libre, mais il est a savoir que Ahàron est très proche de sa sœur Sunny (autre scénario) Ils sont mort ensemble dans un accident de voiture. La raison de l'accident est que Ahàron a été distrait par sa sœur, alors qu'ils s'obstinaient pour la musique. Metallica ou Britney Spears ?.  
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — Bonjour jeune Padawan. dude, where's my car 651275   Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Jensen est non-negociable Pour ce qui est du nom, il est très négociable si je suis d'accord . Je ne voudrais pas brider votre imagination, donc les noms sont libre. Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Pour le nombre de ligne, je m'en tient a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Je ne veux pas quelqu'un de douze ans qui ne sait pas écrire le français comme il le faut. S'il vous plait, les se à la place des ce, j'en ai trop vu dans ma vie. Lorsque je vois trop de fautes, je perds patience et je ne répond pas au RP. Les fautes, c'est humain, mais on peux faire des efforts.   J'en fait moi-même, mais j'essaie d'en faire le moins possible. Je vous construirais un temple si vous le prenez (a).  

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  

Développer ici le lien que les personnages entretiennent. N'hésitez pas à être précis, à inclure des dialogues. Plus un scénario est complet, plus il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
dude, where's my car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ CAUSE IT'S YOU AND ME AND ALL THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO, NOTHING TO LOSE ;-
Sauter vers: