Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( f ) everytime you're close you make me shiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehren-Lennox Dickens

Ehren-Lennox Dickens


♣ MESSAGE : 19

( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty
MessageSujet: ( f ) everytime you're close you make me shiver    ( f ) everytime you're close you make me shiver  EmptyMer 18 Aoû - 17:52


-ROCKESBURY, SUNNY-LAYNE †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  

( f ) everytime you're close you make me shiver  Tumblr_l6yq7vCV6s1qbmxxao1_500
TUMBLR.

« vingt-deux ans » ♦️ « née le X 1977. » ♦️ « décédée le X 1999 » ♦️ «célibataire » ♦️ « groupe au choix» ♦️ « Katie Cassidy. »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — l'histoire est libre, mais il est a savoir que Sunny est très proche de son frère Ahàron (autre scénario) Ils sont mort ensemble dans un accident de voiture. La raison de l'accident est que Ahàron a été distrait par sa sœur, alors qu'ils s'obstinaient pour la musique. Metallica ou Britney Spears ?  
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — Bonjour jeune Padawan. ( f ) everytime you're close you make me shiver  651275   Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Katie est non-negociable Pour ce qui est du nom, il est très négociable si je suis d'accord . Je ne voudrais pas brider votre imagination, donc les noms sont libre. Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Pour le nombre de ligne, je m'en tient a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Je ne veux pas quelqu'un de douze ans qui ne sait pas écrire le français comme il le faut. S'il vous plait, les se à la place des ce, j'en ai trop vu dans ma vie. Lorsque je vois trop de fautes, je perds patience et je ne répond pas au RP. Les fautes, c'est humain, mais on peux faire des efforts.   J'en fait moi-même, mais j'essaie d'en faire le moins possible. Je vous construirais un temple si vous le prenez (a).  

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  

« on est bien tout les deux. » On était coucher sur son lit. « tu fous quoi, Dickens ? » J'éclata d'un petit rire. Sa tête était appuyée sur mon ventre. Elle écoutait son Ipod d'une oreille tout en envoyant des texto ici et là. Je m'amusais tranquillement a bouger mon ventre afin de gêner sa rédaction. Le fait est que je m'ennuyais. Je l'avais rencontrée il y a deux ans, soit 7 ans après ma mort, 8 ans après la mort de ma meilleure amie. De celle qui était morte. Je voyais en elle celle qui avait été toute ma vie. J'étais irrévocablement attiré vers elle. on baise ? Elle se retourne vers moi et me fou une gifle. Je suis en colère. Putain, pas besoin de me gifler. Elle se lève au même moment que moi. c'est quoi ton putain de problème Dickens. VA BAISER UNE FILLE SUR LA RUE POUR CE QUE J'EN AIT A BATTRE. Fout-moi la paix et j'suis pas une de ces filles baisables que tu charmes en disant que tu étais un étudiant en sexologie, payer pour mâter les gros seins de toutes celles que tu ''examinais'' dans ton putain de cabinet de sexologue à la con J'étais rouge de colère. Ce qu'elle a un caractère de merde. Elle lui ressemble tellement. Alors je franchit le reste avant de l'atteindre. Je lui prend les deux bras fermement et je la plaque au mur violemment. CEST QUOI TON PUTAIN DE PROBLEME A TOI ? TU TE CROIS TROP BIEN POUR MOI ? Alors que t'as des putains de mecs qui passent dans ton pieux tout les putains de jours ? Elle me regarde et je vois bien qu'elle a envi de me battre. De me frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Je m'en fout. Puis alors que j'allais continuer, elle s'empara de ma bouche. Elle m'embrassa avec une telle violence. Je le lui rendait bien, me plaquant le plus possible contre son corps. Je voulais qu'on baise là, live sur le mur. Alors que j'embrassais toute partie de son anatomie que j'étais capable de rejoindre, Elle me retira mon t-shirt. Je sentais ses ongles sur ma peau. Ont était comme ça. Une seconde on aurait dis deux amis qui ont des sentiments, la seconde d'après, ont est ces amants qui s'engueulent.
.


Dernière édition par Ehren-Lennox Dickens le Mer 18 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


♣ MESSAGE : 7

( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty
MessageSujet: Re: ( f ) everytime you're close you make me shiver    ( f ) everytime you're close you make me shiver  EmptyMer 18 Aoû - 18:30

Je sais que le scénario est loin d'être fini, mais je cherchais depuis longtemps à jouer Katie, et puis un scénario avec Chace, ça se refuse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ehren-Lennox Dickens

Ehren-Lennox Dickens


♣ MESSAGE : 19

( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty
MessageSujet: Re: ( f ) everytime you're close you make me shiver    ( f ) everytime you're close you make me shiver  EmptyMer 18 Aoû - 18:36

( f ) everytime you're close you make me shiver  784604 ( f ) everytime you're close you make me shiver  651275
MERCIII je termine au plus vite ^^

au fait, c'est Layne le nom ^^ pas Laine xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


♣ MESSAGE : 7

( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty
MessageSujet: Re: ( f ) everytime you're close you make me shiver    ( f ) everytime you're close you make me shiver  EmptyMer 18 Aoû - 18:41

De riiien ! I love you J'ai rectifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Ehren-Lennox Dickens

Ehren-Lennox Dickens


♣ MESSAGE : 19

( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty
MessageSujet: Re: ( f ) everytime you're close you make me shiver    ( f ) everytime you're close you make me shiver  EmptyMer 18 Aoû - 19:26

VOILÀ !!! J'AI TERMINÉ (aaa)
j'espère qu'il te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


♣ MESSAGE : 7

( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty
MessageSujet: Re: ( f ) everytime you're close you make me shiver    ( f ) everytime you're close you make me shiver  EmptyMer 18 Aoû - 22:29

Ahlala j'adore ce scénario I love you
En plus Jensen en frère, laissez moi mourir ( f ) everytime you're close you make me shiver  313934
J'aurais une question : elle est née et morte à Perth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehren-Lennox Dickens

Ehren-Lennox Dickens


♣ MESSAGE : 19

( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty
MessageSujet: Re: ( f ) everytime you're close you make me shiver    ( f ) everytime you're close you make me shiver  EmptyMer 18 Aoû - 23:09

Elle est née là-bas, mais pour la mort, c'est ton choix ^^
content que tu aimes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty
MessageSujet: Re: ( f ) everytime you're close you make me shiver    ( f ) everytime you're close you make me shiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( f ) everytime you're close you make me shiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ CAUSE IT'S YOU AND ME AND ALL THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO, NOTHING TO LOSE ;-
Sauter vers: