Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reserver leighton meester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy
Invité




Reserver leighton meester Empty
MessageSujet: Reserver leighton meester   Reserver leighton meester EmptyMer 18 Aoû - 16:19

Bonjour je Suis en vacances et je rentre le 20 en gros après demain et je voulais savoir si on pouvais me réserves l'avatar de leighton meester.
Revenir en haut Aller en bas
Blownie Sutherland

Blownie Sutherland


♣ MESSAGE : 16

Reserver leighton meester Empty
MessageSujet: Re: Reserver leighton meester   Reserver leighton meester EmptyMer 18 Aoû - 17:56

je te la réserve jusqu'au 20 alors. merci pour ta future inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Reserver leighton meester Empty
MessageSujet: Re: Reserver leighton meester   Reserver leighton meester EmptyMer 18 Aoû - 18:09

Euh contenu du fait que je rentre dans la journée du 20 est ce que je pourrais avoir la réservation jusqu'à dimanche. Je pense que ce délai me donnerai le temps de m'inscrire sans doute vendredi et de faire la présentation le reste du délai. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Blownie Sutherland

Blownie Sutherland


♣ MESSAGE : 16

Reserver leighton meester Empty
MessageSujet: Re: Reserver leighton meester   Reserver leighton meester EmptyMer 18 Aoû - 18:14

en fait c'est parce qu'on réserve 48h normalement, mais je te l'accorde jusqu'à dimanche comme tu rentres de vacances et tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Blackwood

Serena B. Blackwood


♣ MESSAGE : 7

Reserver leighton meester Empty
MessageSujet: Re: Reserver leighton meester   Reserver leighton meester EmptyVen 20 Aoû - 18:51

Merci et me voilà je vais tenter de me mettre à pondre une histoire mais c'est pas gagné.Mais est-ce que genre vous pourriez me filer un coup de mains si j'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

Reserver leighton meester Empty
MessageSujet: Re: Reserver leighton meester   Reserver leighton meester EmptySam 21 Aoû - 0:10

BIEN SUR, ma boîte à MP est toujours ouverte, j'ai l'imagination débordante !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Serena B. Blackwood

Serena B. Blackwood


♣ MESSAGE : 7

Reserver leighton meester Empty
MessageSujet: Re: Reserver leighton meester   Reserver leighton meester EmptySam 21 Aoû - 1:58

;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver leighton meester Empty
MessageSujet: Re: Reserver leighton meester   Reserver leighton meester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver leighton meester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -withanewbeginningcomesanewstart. † :: ♣ IF YOU NEED A HAND ; :: ♣ WE'D BE HAPPY TO HAVE YOU AS OUR GUEST ;-
Sauter vers: