Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alison ♣ I'd rather to be with you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G. Alison Fitzgerald

G. Alison Fitzgerald


♣ MESSAGE : 2

Alison ♣ I'd rather to be with you Empty
MessageSujet: Alison ♣ I'd rather to be with you   Alison ♣ I'd rather to be with you EmptyMer 18 Aoû - 16:13


-GABRYELLA ALISON FITZGERALD. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Alison ♣ I'd rather to be with you 2d77j9h
psychozee

« 22 yo » « Savannah, Georgie le 23 novembre 1987 » « 7 janvier 2010, dans un accident de voiture» « en couple » « far away » « Dianna Agron »

DE VOTRE VIVANT, COMMENT VOYIEZ-VOUS LA MORT ? — Je ne pensais pas mourrir si vite. Je n'y pensais pas, vivait ma vie à fond sans m'inquiétez du futur. J'avais mon copain et mon fils, rien n'aurait dû arriver. COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SENTIT EN ARRIVANT ICI ?— Vraiment mal, je n'ai pas le droit d'être ici, je devrais être toujours là à leur côtés, je regrette d'être là.
    COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS MAINTENANT ? — Ce n'est pas ma place, je ne peux pas être ici, je dois être avec lui, je ne peux pas l'avoir laisser seulQUE VOUS MANQUE-T-IL MAINTENANT QUE VOUS ÊTES PASSE DE L'AUTRE CÔTE ? — Mon fils et mon petit-ami me manquent terriblement, je m'en veux, car jamais Noah ne me connaîtra, et je ne le connaîtrai pas non plus.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Alison ♣ I'd rather to be with you 124ufjd
LIVEJOURNAL
Alors, ici parle nous un peu de toi. Non, tu n'as pas besoin de me dire ton adresse et à quelle heure tu vas dormir! Je suis pas un pédo, je suis juste curieuse de savoir à qui je parle. Donne nous seulement ton prénom si tu as envie, ou même ton pseudo. Ton âge si tu es courageux et puis, fais comme moi, dit n'importe quoi. On aime ça ici.


Dernière édition par G. Alison Fitzgerald le Mer 18 Aoû - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Alison Fitzgerald

G. Alison Fitzgerald


♣ MESSAGE : 2

Alison ♣ I'd rather to be with you Empty
MessageSujet: Re: Alison ♣ I'd rather to be with you   Alison ♣ I'd rather to be with you EmptyMer 18 Aoû - 16:13

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Alison ♣ I'd rather to be with you Tumblr_l6ywdau9ex1qzmf9go1_500

L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusante -pour être poli- selon certains, mais la plus importantes selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage -s'il s'agit de scénario- et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière - sans oublier d'y inclure la mort de ton personnage -. Courage, ce n'est pas très long quand on n'y pense. Vous pouvez la faire sous formes de résumé, anecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

Alison ♣ I'd rather to be with you Empty
MessageSujet: Re: Alison ♣ I'd rather to be with you   Alison ♣ I'd rather to be with you EmptyMer 18 Aoû - 17:27

bienvenue !
Agron Alison ♣ I'd rather to be with you 118198
Revenir en haut Aller en bas
Rollin Carlsburry

Rollin Carlsburry


♣ MESSAGE : 70

Alison ♣ I'd rather to be with you Empty
MessageSujet: Re: Alison ♣ I'd rather to be with you   Alison ♣ I'd rather to be with you EmptyMer 18 Aoû - 17:28

BIENVENUE. I love you
par contre, Dianna est dans les scénarios, c'est le mien d'ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

Alison ♣ I'd rather to be with you Empty
MessageSujet: Re: Alison ♣ I'd rather to be with you   Alison ♣ I'd rather to be with you EmptyJeu 19 Aoû - 7:01

DIANA Alison ♣ I'd rather to be with you 186936 ,
- son scénario est super -
en tout cas, bienvenuuuue, si tu avais une autre idée de perso, on peut toujours t'aider avec ton vava (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Alison ♣ I'd rather to be with you Empty
MessageSujet: Re: Alison ♣ I'd rather to be with you   Alison ♣ I'd rather to be with you EmptyJeu 19 Aoû - 10:32

HAAA Diana
Welc' Darling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison ♣ I'd rather to be with you Empty
MessageSujet: Re: Alison ♣ I'd rather to be with you   Alison ♣ I'd rather to be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison ♣ I'd rather to be with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ DON'T LIVE A LIE ;-
Sauter vers: