Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Antonella ♣ There are flowers in my room.

Aller en bas 
+2
Ginny Floyd
Antonella P. Davenport
6 participants
AuteurMessage
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyMer 18 Aoû - 16:10


-ANTONELLA PAULINA DAVENPORT †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Antonella ♣ There are flowers in my room. 313hgqu
copyright.Cristalline


« 18 ans. » « 26 Avril 1992 à Londres. » « 17 Mars 2010 à Los Angeles. » « Célibataire. » « SAY GOODBYE. » « Selena Gomez. »

DE VOTRE VIVANT, COMMENT VOYIEZ-VOUS LA MORT ? — La mort je la voyais plutôt comme une étape obligatoire pour chaque être humain. Pourquoi avoir peur de la mort ou alors s'angoisser à son approche si de toute façon un jour ou l'autre on finira bien par devoir la suivre. C'est comme ça c'est obligé et personne ne peux trouver d'échappatoir car la mort de toute façon nous retrouvera où que nous soyons. COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SENTIT EN ARRIVANT ICI ?— Tout de suite je me suis sentie très perdue. Je me suis sentie seule et d'ailleurs je pensais être seule. Mais au fil des mois qui ont suivis j'ai rencontré plusieurs personne qui comme moi ont du affronter cette période de "flottement".
    COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS MAINTENANT ? — Maintenant je ne suis plus seule. Je me suis fait de nombreux amis. D'ailleurs j'ai rencontré un garçon qui apparament est mort en même temps que moi dans ce bus scolaire. Nous n'étions que deux apparement à être mort. Il était le second. Depuis c'est mon meilleur ami. Enfin c'est compliqué...QUE VOUS MANQUE-T-IL MAINTENANT QUE VOUS ÊTES PASSE DE L'AUTRE CÔTE ? — La personne qui me manque le plus au monde est mon père. Lui est moi nous étions les mêmes à environ trente ans de différence. Mais l'âge quand on aime ne se compte pas. En revanche mon affreuse belle-mère ne me manque en rien et je suis bien contente de ne plus avoir à la revoir et je pense qu'elle aussi en est tout à fait ravie. Elle ne pouvait pas me voir en peinture cette sale g**** !!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Antonella n'est pas un prénom qui sonne très américain me direz vous. Eh bien vous avez raison petits futés. Ce prénom c'est sa mère qui lui a choisi. Elle est d'origine espagnole. Sa mère étant la fille de deux exilés espagnoles de la guerre civile d'Espagne, elle choisit de lui donner ce prénom en hommage à ses deux parents tués par cette affreuse guerre. Paulina n'est pas non plus américain ? Bon sang mais que d'origines. Ce prénom ci a été choisi par le père de Antonella. C'était un musicien de Milan qui a d'ailleurs donné le sens du rythme et l'amour de la musique à la jeune femme. Mais les belles histoires ont parfois une fin tragique. Alors que la mère de Antonella était partie en voyage d'affaire à Hong-Kong, son avion s'est scratché sur le sol chinois donnant la mort à la jeune femme. Plongé dans une profonde dépression à la suite de ce décès, le père de Antonella décida de se remarier. En voyage à Paris il rencontra une belle jeune femme qui répondait au nom de Mélody. Celle-ci devint la belle mère de Antonella. Même si celle-ci est très gentille envers la jeune femme, celle-ci a beaucoup de mal à oublier sa mère biologique. D'ailleurs Mélody n'aime pas beaucoup ce prénom original que lui a donné sa mère. Antonella ! Quelle idée ! Mais le père de Antonella n'a pas l'intention, même si il aime profondément Mélody, de l'a laisser critiquer son premier amour.
Depuis c'est devenue un véritable calvaire à la maison et Antonella n'arrive pas à oublier sa mère biologique. Les disputes se multiplient et du coup Antonella a choisi pour sortir de sa petite depression et afin de pouvoir être loin de son père et sa belle mère, de venir faire ses études en Amérique.
Comme son père lui a transmit la passion de la musique et des arts, Antonella est venu suivre des études de musique et d'arts. Chose que Mélody ne voit pas non plus d'un très bon oeil car la jeune femme voulait que celle ci suive des études plus prestigieuses et plus "sures". Elle voulait lui faire faire de la médecine ou du droit. Quelle idée ! Non mais elle est folle. Antonella avec une robe de juge ou un stétoscope autour du cou, mais où va le monde ? Antonella elle vit avec sa guitare, son piano et ses partitions plein la tête. Elle ne vit que pour la musique. Elle la sent, la respire... Elle est aussi une excellente chanteuse.
C'est dans ce cadre universitaire que la fin arriva plus vite que je ne le pensais. J'avais un petit studio à environ trois kilomètres de l'université car toutes les chmabres du campus étant occupées, j'avais du louer un petit logement. N'ayant pas encore mon permis et ne possédant pas mon propre vélo je devais tous les jours rentrer à l'aide du bus scolaire qui déservait le campus. Je monte dans le bus et me trouve une petite place près d'une vitre. De l'autre côté de l'allée centrale j'aperçoit un garçon qui semblait avoir à peu près mon âge et qui avait - comme de nombreux étudiants présents dans ce bus - les écouteurs de son iPod greffés dans les oreilles. Il regardait dehors mais je voyais son refflet sur la vitre. Il était magnifique. C'est boucle brune donanit une envie folle à quiconque les voyait de passer furtivement sa main dedans. Le bus se mit en branle est s'engagea sur la route qui menait hors du campus. Nous roulions ainsi sur un kilomètre et le beau garçon regardait toujours par la vitre d'où l'on pouvait voir la pluie du mois de mars qui déversait ses flots au dehors. Soudain un bruit assourdissant retentit du côté du conducteur. Je regarda et vit avec stupeur le corps étalé du conducteur sur le sol du bus. Le reste s'est passé très rapidement. Deux coups de klaxons. Deux énormes phares dont la lumière éclairait ma nuque. Le visage du garçon aux cheuveux blouclés tourné vers moi, rempli de stupeur. Puis... plus rien.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Antonella ♣ There are flowers in my room. 124ufjd
LIVEJOURNAL
Bonjour, bonjour ! Mon petit nom à moi c'est Zlurbg et j'ai 1054 ans. Non je déconne ! Je m'appelle Caroline ou encore Rooxy ou encore Nenette mais ça vous le gardez pour vous il n'y a que mon père qui m'appelle comme cela. J'ai 16 ans et je vis dans la magnifique région remplie de vaches presque au milieu de la France qui s'appelle l'Auvergne. Je serais présente sur le forum environ 5 jours par semaine et je dois dire que je le trouve super. J'adore le contexte J'ai choisi Selena Gomez car elle est belle et que j'adore cette actrice !



Dernière édition par Antonella P. Davenport le Jeu 19 Aoû - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyMer 18 Aoû - 17:19

bienvenue : D
SELLY Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ehren-Lennox Dickens

Ehren-Lennox Dickens


♣ MESSAGE : 19

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyMer 18 Aoû - 17:24

Sely <3
juste pour te dire xD tu as mis sa naissance en 92 & sa mort en 94 xD j'crois pas qu'elle ait deux ans xD

anyway. Bienvenue même si je suis pas validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Rollin Carlsburry

Rollin Carlsburry


♣ MESSAGE : 70

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyMer 18 Aoû - 17:26

BIENVENUE ET MERCI POUR TON INSCRIPTION. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyMer 18 Aoû - 17:27

Miley ♥️
Merci pour l'acceuil.
Ehren honte à moi j'ai fait une grosse bourde que je vais réparer de ce pas. Aufait...chace ♥️ *ok je sors*
Merci Rollin. Antonella ♣ There are flowers in my room. 651275 Alex pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyMer 18 Aoû - 17:53

Désolé du double post.
Il me semble que j'ai fini ma fiche. Si il manque quoique ce soit n'hésitez surtout pas à me le dire. *oui parfois je suis distraite - est-ce un crime enfin ?*
Revenir en haut Aller en bas
Blownie Sutherland

Blownie Sutherland


♣ MESSAGE : 16

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyMer 18 Aoû - 18:07

VALIDEE. Antonella ♣ There are flowers in my room. 186936
bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyMer 18 Aoû - 18:21

Merci Blownie !
Je sens que je vais bien m'éclater parmis vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. EmptyJeu 19 Aoû - 6:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE et merci de ton inscription hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty
MessageSujet: Re: Antonella ♣ There are flowers in my room.   Antonella ♣ There are flowers in my room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonella ♣ There are flowers in my room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -withanewbeginningcomesanewstart. † :: ♣ FICHES VALIDÉES ;-
Sauter vers: