Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 17:45


GINEVRA LILI FLOYD. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Tumblr_l6r6z7zD9H1qd555co1_500
tumblr .


« vingt ans » « dix-neuf septembre mille-neuf cent quatre-ving un à Cincinnati, dans l’Ohio » « cinq juin deux mille un à San Francisco, en Californie » « en couple » « I HATE MYSELF » « Miley Cyrus »

DE VOTRE VIVANT, COMMENT VOYIEZ-VOUS LA MORT ? — Je ne pensais pas beaucoup à la mort, j’étais quelqu’un qui vivait au jour le jour et qui était reconnaissante de toutes ces petites choses que la vie nous offrait. Je n’avais pas peur de la mort, j’avais peur de perdre tout ce que qui me rendait heureuse, mes amis, mon amoureux, ma famille, mes animaux de compagnie et ma carrière. Je ne voulais quitter ceux qui me permettait de vivre si bien. Je pensais qu’il n’y avait rien, que c’était le noir, le vide. J’osais espérer qu’on y retrouvait tous nos ancêtres, ceux qui nous avait quitté, mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs non plus. COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SENTIT EN ARRIVANT ICI ?— Cela fait maintenant neuf ans, j’étais perdu et ne comprenais ce qui m’arrivait. Je ne savais pas où j’étais et voulais rentrer à la maison. Je croyais que ce n’était qu’un cauchemar, je le crois d’ailleurs toujours. Je ne sais pas, ce sentiment d’effroi, d’incrédulité et de révélations surpassait tout ce que j’avais pu vivre. Je voulais retourner là où j’étais née.
    COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS MAINTENANT ? —J’avoue me sentir nostalgique, je donnerais à peu près tout pour retrouver ceux que j’aime, ceux que j’ai quitté. Chaque matin, j’espère me réveiller dans les bras de celui que j’aime, que mon agent m’appelle, pressé, et qu’il me dit que je dois me retrouver à telle émission pour telle heure. J’ai peur, que va-t-il m’arriver? Je vois des gens mourir et s’en aller ailleurs, moi je suis coincé ici. OH! Je ne suis pas la seule, mais je me sens seule, je me sens vide. J’hais ce qu’il m’arrive. Je m’hais. QUE VOUS MANQUE-T-IL MAINTENANT QUE VOUS ÊTES PASSE DE L'AUTRE CÔTE ? — Ceux que j’aime.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  124ufjd
LIVEJOURNAL
Angésus, ange de jésus, née en l’an 0 parce que je suis l’âme de Jésus. Je fucking aime Harry Potter. Je trouve ça drôle de dire fucking aime. J’aime la musique, je ne vis que pour la musique et pour les garçons. Parce que j’aime les garçons, mais les beaux et gentils qui ne puent pas, évidemment. Je ferais des concerts de ma vie, j’irais et ferais des concerts chaque jour de ma vie. OUAIS JE SUIS REBELLE , non mais je venais voir souvent si le forum ouvrait, puis j'ai vu un membre, alors je me suis inscrite vite vite et je me suis rendue compte qu'il était pas plus ouvert, alors je serai ce deuxième membre VIP mais celui de Justine alors (: au moins j'débauche pas comme madame.



Dernière édition par Ginny Floyd le Lun 16 Aoû - 18:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 17:47

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Tumblr_l758dx1G3X1qb2mrmo1_500
tumblr .


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

La foule était hallucinante. Elle s'étendait à des kilomètres à la ronde, c'était tellement touchant. Ils étaient en si grand nombre, les gens. Tous là pour venir me voir performer, pour voir une jeune adulte de vingt ans faire ce qu'elle aimait le plus dans la vie; partager sa musique, chanter. Bon, je n'étais pas tout à fait jeune adulte, mais j'allais bientôt atteindre la majorité américaine, et j'allais enfin pouvoir faire un tas de choses légalement, c'était génial, j'avais si hâte. Ce n'était pas ce qui comptait en ce cinq juin deux mille un. En effet, j'avais un spectacle à offrir pour promouvoir ma nouvelle émission de télévision. J'approcha le microphone que j'avais en main près de ma bouche. « Merci d'ête ici en si grand nombre, votre présence me touche, je suis Ginny Floyd et.. » je n'eus le temps de prononcer un autre mot qu'une douleur atroce toucha ma poitrine. Le souffle coupé, mes jambes ne pouvaient retenir plus longtemps. J'échappa le micro et mes jambes flanchèrent sous la douleur. Écrasé au sol, je pleurais, j'avais du mal à comprendre ce qui se passait. Je baignais dans mon sang, criais. La foule affolée faisait tous les temps, ceux qui vinrent à mon secours furent des techniciens, mon agent et lui. Je le regarda, les yeux remplis de larmes, battant pour survivre. « Je t'aime. » furent les derniers mots qui sortirent de ma bouche. Dans un dernier souffle, la douleur disparut, tout comme le décor qui m'entourait. J'étais morte.

***

La seule personne qui me comprenait vraiment, ou qui faisait au moins le plus grand effort qu'il pouvait fournir pour me comprendre c'était lui. Il avait bien des défauts, mais comme chaque être humain, ses qualités balançaient toutes les petites choses qui agressaient tous les gens que je trouvais personnellement très charmant. Il avait toujours le temps de m'écouter, toujours le moyen de me redonner le sourire, peu importe les circonstances. J'étais une personne normale à ces yeux, je n'étais pas seulement une vedette internationale à ses yeux, en fait, il s'en foutait, carrément. Mon métier n'était pas facile contrairement à ce que la population pouvait bien penser; jugements par dessus jugements, je ne pouvais sortir de ma maison sans être poursuivit par une dizaine de paparazzis. Je ne pouvais pas aller en ville, manger sur une terrasse sans me faire demander un autographe, des photos, ce genre de choses. Cela m'a toujours fait le plus grand plaisir d'accorder du temps à mes fans, après tout, ils étaient la raison pourquoi je vivais le rêve. Sauf que pour eux, ils ne me voyaient qu'une fois dans leur vie, ils n'avaient pas à se retourner et signer d'autres autres autographes et prendre d'autres photos. Parfois, je refusais de mêler vie privé à travail, mais les médias s'empressèrent vite à s'en prendre à moi comme étant snobinarde et veinarde. À force de me le faire dire, j'ai commencé à y croire et, deux ans environ avant ma mort, j'ai décidé d'être celle que j'étais. Je n'agissais plus en enfant ange sage qui n'a jamais bu, jamais couché avec personne, et toutes ses choses que absolument tous les adolescents font. Ah euh c'est «normal» dans leur cas, ils sont jeunes et fous, mais moi, je devais donner l'exemple et être parfaite. Les gens se rendaient bien compte que je n'étais pas bien dans ma peau, et c'est avec lui que j'ai réalisé que si je ne m'aimais pas comme j'étais, personne ne m'aimait vraiment et que je serais plus heureuse détesté par le monde entier en étant moi-même qu'être aimé par l'Amérique en étant une autre. Puis, j'ai changé, j'ai changé, pas pour lui contrairement à tous ce que les médias ont pu pensé : non, pour moi, et uniquement moi. Il est la plus belle chose qui ne me soit arriver et je lui dois presque tout. Plusieurs n'ont pas aimé le changement, et plusieurs m'ont blasté encore et encore et encore. J'ai pu voir que j'avais des fans très fidèles, et je leur en serai éternellement reconnaissante puisque partie comme c'est là, je serai coincé ici pour toujours. Enfin, jusqu'à ce qu'il vient me rejoindre au moins. Je ne veux pas que cela arrive de si tôt. Je ne lui souhaite pas la mort, il doit bien avoir 30 ans maintenant, peut-être qu'il a une femme, et des enfants. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, après tout, c'est à lui que je le dois. Je ne peux m'empêcher de penser que peut-être qu'il viendra un jour et qu'il ne m'aura pas oublier. Mais je me déteste à penser cela, c'est tellement hypocrite. Je me dégoutte. Bref, une chose est certaine, si je suis ici, ce n'est pas parce que j'ai accepté la mort. Je veux redevenir chanteuse, retourner dans ses bras, entendre la foule en délire qui réclame mon nom. Tout, tout, sauf le coup de feu qui a mis fin à mes heureux jours.


Dernière édition par Ginny Floyd le Mar 17 Aoû - 1:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 18:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE LAURI-ANNNE ! ♡
mon membre VIP ")
JE T'AIME GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  950734 , avec la jolie miley GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  186936
il nous faudra un lien de la mort qui tue hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 18:05

JUSTINE-COUCOU
oh ca, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
LOLILOL , on va se trouver de quoi je t'aime aussi
il faut j'me trouve un vava de scénario, jveux Gyllenhaal mais il est jamais pris, et c'est freaking triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 18:11

Ummm, met euh....
Jamie Dornan le Sexy, il fait plus vieux que Miley ou alors ummm... Luke Grimes, il est toujours pris lui et il est hot hot hot !

J'AI UNE IDÉE, si je comprends bien, ton perso était une célébrité qui est mort dans en deux mille ? J'aurai pu être une fan hystérique de dix ans qui a pleurer ta mortpendant une été complète parce qu'elle était petite (:

Et là à son arrivé au monde des morts, elle t'as croisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 18:13

»OH MY GAD TELLEMENT : O GENRE QUE C'EST PARFAIT XD
bref, Jamie peut-être, mais pas Grime, je le sens pas :L
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 18:30

Sinon Zac fait plus vieux.
Je sais pas moi, on trouverai xD

Pour le lien, on élabora cela plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 18:32

ouaip, pour l'instant j'écris l'histoire (:
j'demanderai Jake Gyllenhaal négociable avec genre Xavier Samuels ♥ ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 18:35

XAVIER, OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII ! MET-LUI ! GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  651275
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Ezra-Harper Baalham

Ezra-Harper Baalham


♣ MESSAGE : 5

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 19:20

MOI J'AI ENVI DE DIRE BIENVENUE A LA DEUXIEME VIP COMME MOI cheers I love you
Et je dis que Xavier Samuel c'est un excellent choix ♥️ Jake aussi d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 20:49

HAYDEN ♥️
genre que, waouuuh, merci VIP. IL NOUS FAUDRA UN LIEN EIN GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  398433
Revenir en haut Aller en bas
Rollin Carlsburry

Rollin Carlsburry


♣ MESSAGE : 70

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 22:05

BIENVENUE MADAME LA VIP.
GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  946473
Jake l'est mieux que Xavier, à mon humble avis. ♥️
HAN STAIRWAY TO HEAVEN. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyLun 16 Aoû - 22:52

il est mieux, mais jamais pris en scénario... ;(

en tout cas, je connais ton super lien avec ce futur scénario alors je suis sur qu'il sera pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyMar 17 Aoû - 0:19

PETTYFER GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  651275
lmao merci (:

JAKE est tooooooooop. Je vais mettre Jake et négociabilités possibles (:
peut-être, j'vais être chanceuse, et pouvoir le faire avant qu'il ait le boom d'inscription XD
j'me souviens plus entièrement de ce que je voulais faire, ça fait une semaine ein XD J'ai le gros, mais les détails sont vagues GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  732697

BAHAHAHAHA quelque chose marche pas, j'ai déjà terminé ma présentation
GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  946473 bref.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyMar 17 Aoû - 2:26

TU ES VALIDÉE MEMBRE VIP DE MON COEUR (:
PREMIER MEMBRE QUE JE VALIDE, FÉLICITATION
GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  946473 GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  313934 GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  510460 GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  183836

L'idée c'était qu'il avait fait refait sa vie comme il le pouvait non et qu'il mourrait dans une accident d'auto et BOUUUM tu es ici, non ? xD

M'enfin, FAIT NOUS UN SCÉNARIO DE LA MORT QUI TUE AVEC CE SEXY JAKE !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyMar 17 Aoû - 4:11

qui tue ce sexy jake serait plus juste GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  398433
OUAIS JVAIS DE CE PAS - ou pas.
c'est assez ironique que je suis membre et que le forum est pas encore ouvert GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  133417
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyMar 17 Aoû - 4:27

L'ironie, on aime ça ici, haha !
Il va probablement ouvert demain, c'est juste que ni moi, ni anaïs on pouvait être là en même temps aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Ginny Floyd

Ginny Floyd


♣ MESSAGE : 58

GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  EmptyMar 17 Aoû - 4:31

OK alors je me presse à faire mon scénario pour que pour l'ouverture, il soit pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty
MessageSujet: Re: GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .    GLF ▬  got no choice but to fight 'til it's done .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLF ▬ got no choice but to fight 'til it's done .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -withanewbeginningcomesanewstart. † :: ♣ FICHES VALIDÉES ;-
Sauter vers: