Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blownie Sutherland

Blownie Sutherland


♣ MESSAGE : 16

we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. Empty
MessageSujet: we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE.   we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. EmptyVen 13 Aoû - 0:00


-Sutherland, Blownie. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. Tumblr_l6jyxa8dAE1qboypfo1_500
copyright.

« 22 ans. » « 12 janvier 1988,Burbank (CA), USA. » « 25 juin 2010, Los Angeles (CA), USA. » « célibataire. » « far away (hbic). » « Rachel Bilson. »

DE VOTRE VIVANT, COMMENT VOYIEZ-VOUS LA MORT ? — blabla blabla blabla, développez en quelque lignes. COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SENTIT EN ARRIVANT ICI ?— blabla blabla blabla, développez en quelque lignes.
    COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS MAINTENANT ? — blabla blabla blabla, développez en quelque lignes.QUE VOUS MANQUE-T-IL MAINTENANT QUE VOUS ÊTES PASSE DE L'AUTRE CÔTE ? — blabla blabla blabla, développez en quelque lignes.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 124ufjd
LIVEJOURNAL
Alors, ici parle nous un peu de toi. Non, tu n'as pas besoin de me dire ton adresse et à quelle heure tu vas dormir! Je suis pas un pédo, je suis juste curieuse de savoir à qui je parle. Donne nous seulement ton prénom si tu as envie, ou même ton pseudo. Ton âge si tu es courageux et puis, fais comme moi, dit n'importe quoi. On aime ça ici.


Dernière édition par Blownie Sutherland le Lun 16 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blownie Sutherland

Blownie Sutherland


♣ MESSAGE : 16

we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. Empty
MessageSujet: Re: we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE.   we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. EmptyVen 13 Aoû - 12:07

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Lorsque Blownie Sutherland avait 9 ans, elle avait faillit mourir étouffée. Un morceau de viande était resté coincé dans sa gorge. Pendant un terrible instant, elle était restée crispée de terreur, la gorge bouchée par la viande, incapable de bouger, la respiration coupée si rapidement qu'elle ne pouvait même plus émettre un souffle. Elle ne pouvait qu'essayer de se lever, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte. Elle ne pouvait ni faire un geste, ni émettre un quelconque son. Elle était paralysée, silencieuse. Et pensait ; "je suis entrain de mourir et personne ne s'en rend compte alors qu'ils sont là assis à table avec moi, mon père et ma mère." Puis au moment où la suffocation menaçait, que la pièce s'assombrissait et disparaissait, la viande coincée se délogea, on se sait comment, miraculeusement. Alors, elle toussa et eut des haut-le-cœur, la viande remonta dans sa bouche ce qui permit à son corps et à ses muscle de se décontracter, et l'air pouvait enfin envahir ses poumons. Elle fut instantanément baignée d'une transpiration froide qui brilla sur sa peau. Avec la respiration, vient une impression de répit, la douce certitude qu'elle n'allait pas mourir, qu'elle allait vivre. Vivre ! La vie, cette impression de vivre, devient alors insupportablement belle. Elle était sauvée. Sauvée ! Mais pas cette fois. Cette fois, tout s'était arrêté à la façon d'une montre qui s'arrête, la douleur était son corps et son corps la douleur, elle savait exactement ce qui s'était passé et ce qui allait se passer. Le coup était partit, elle était encore prise entre l'inspiration et l'expiration. "La douleur... mourir à bout de souffle, sans personne pour me dire si j'ai été cour..."
****
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Blownie n'avait jamais été de ceux qui cherchait en permanence l'aventure, les frissons et les sensations fortes. Non, elle avait toujours aimé son existence tranquille et la monotonie de son quotidien. Ce qui, en quelque sortes, la faisait se sentir en sécurité. Comme si rien ne pourrait jamais l'atteindre. Rien ne l'atteignait jamais de toute façons. Elle observait tout d'un intérêt désintéressé, sans jamais prendre part à quoi que ce soit. Pour être clair, elle s'en foutait. Elle menait une existence égoïste et superficielle, et elle adorait ça. Cette journée semblait être une journée parfaitement normale. Même plus que ça, ça semblait être une journée délicieusement agréable.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. Empty
MessageSujet: Re: we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE.   we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. EmptyVen 13 Aoû - 15:49

WE'LL BE YOUNG FOREVER !
YOU MAKE ME, FEEL LIKE I'M LIVING A TEENAGER DREAM.

we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 946473

Arrow

RACCCCCCHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUU BILLLLLSONNNNNN we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936 we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 186936
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Blownie Sutherland

Blownie Sutherland


♣ MESSAGE : 16

we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. Empty
MessageSujet: Re: we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE.   we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. EmptyDim 15 Aoû - 22:11

THE WAY YOU TURN ME ON
I CAN'T SLEEP
LET'S RUN AWAY, DON'T EVER LOOK BACK.
we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. 183836

FUCK YEAAAAAH. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. Empty
MessageSujet: Re: we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE.   we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we can dance until we die, you & i. ― BLOWNIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ DON'T LIVE A LIE ;-
Sauter vers: