Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

« are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.   « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. EmptyLun 9 Aoû - 21:36


-NOM(S) ET PRÉNOM(S) au choix appelé Liam †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. Tumblr_l6dfhnM9Bs1qcnjhso1_500
tumblr.

« vingt-six ans. » « seize septembre aux états-unis ville des états-unis au choix. » « trois juin deux mille dix aux états-unis en géorgie à tybee island. » « marié. » « groupe au choix. » « ian somerhalder. »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — Voici quelque points importants dans son histoires:
1. Il s'est marié à 24 ans, non par amour, mais parce que sa copine est tombé enceinte de jumelles. Il a tout de même fait tout pour que ces filles soit heureuses et vivait du mieux qu'il pouvait avec sa femme.
2. Il a déménagé un peu après ce mariage à Tybee Island, là où il a été voisin de Willow.
3. Sa femme avait un métier qui la faisait beaucoup voyagé et lui, il était mécanicien.
4. Willow était la "gardienne" de ses enfants quand sa femme n'était pas là. Ce n'était qu'une raison pour la faire venir chez lui, puisqu'ils se voyaient secrètement (lire ma fiche)
5. Il savait que le père de Willow la battait et c'est pour cette raison même qu'il l'a tué de ses propre mains après un année a regarder celle qu'il aimait souffrir. Elle a pourtant menti et dit qu'elle l'avait tué pour le protégé quand la police à voulu l'emprisonner pour ensuite passer à la peine de mort.
6. Il a vécu l'année suivante après la mort de Willow à s'en vouloir et à en vouloir à la vie.
7. Il est mort il y a peu dans une accident de voiture, qu'il a consciemment causé pour en finir avec la vie.
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — je demande simplement quelque d'actif, pas besoin de me faire des RP digne de Shakespeare, non. Il faut simplement pas quitter le forum après avoir fait sa fiche ou alors avant. On a tous une vie, je demande pas une personne présente 24hrs sur 24 qui poste tous les jours. Je veux une personne normale qui s'intéresse au personnage suffisamment pour faire des du RP sans devenir un fantôme, voilà (:. Owh, et je dois dire que je suis pas fan des ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. J'aime les histoire complexes.

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je vous conseille de lire ma fiche, puisqu'elle ne parle que d'eux, et que ici je décrirai seulement en quelque lires.

Liam est un homme bon, même s'il a des défauts, il a un grand coeur, il a tout de même laisser tout tomber quand il a apprit que sa copine était enceinte de jumelles pour déménager dans une petite ville tranquille pour s'occupé de ces deux filles puisque sa femme avait un travaille qui la faisait beaucoup voyager. Il était mécanicien, mais à la maison, on venait lui porter le véhicule à réparer chez lui. Puisqu'il devait être avec ces enfants, puis sa famille avauit les moyen d'avoir une grande maison et autant de nounou qu'il voulait. Mais il tenait à être présent pour elles, alors il travaillait dans son énorme garage et venait s'occupait de ses filles la majorité du temps. Il faisait surtout cela pour s'amuser, puisqu'il n'avait pas besoin de l'argent qu'il faisait en réparant ces voitures.

Il avait 24 ans et était malheureux, puisque il n'avait jamais rien demander de cela, il aimait ses filles, mais il aurait préféré les avoir quelque années plus tard pour encore profiter de sa jeunesse. Sa femme, il ne l'aimait pas, elle était sa copine avant de s'être marié, mais ce n'était rien de sérieux, pourtant ça l'est devenue et il ne pouvait pas reculer. Alors il est débarquer dans cette petite ville à 24 ans, voisin de Willow. Ce qui les a attiré l'un vers l'autre fut probablement leur solitude et tristesse commune. Willow voulait quitter cette ville, mais son père violant l'empêchait, Liam voulait retourner d'où il venait, mais c'était impossible maintenant qu'il avait une famille.

Ils sont commencer à ce voir secrètement, ils savaient tous les deux que c'était mal, la première fois était arrivé par accident (décrit dans ma fiche) et après cette fois, chaque fois qu'ils échangeaient un regard, quelque chose les ramenait l'un à l'autre. Elle était sa source de bonheur et il était la sienne. Il savait ce que son père lui faisait et elle connaissait son malheur.

Cette relation secrète dura un an, jusqu'à ce que le père de Willow la frappe une fois de trop. Son visage était terriblement enflé et du sang coulait de plusieurs plais causé par la colère de son père. Elle avait réussit à fuir et savait que la femme de Liam n'était pas en ville et avait donc choisit de trouver repère chez lui, puisqu'il savait déjà tout et n'avait pas la force de s'expliquer. « Il est aller trop loin Addie, je ne peux pas le laisser continuer, la prochaine fois, je vais te retrouver morte et je crois pas que je puisse survivre à cela. » Et le reste est arrivée rapidement, même si Willow avait put fait pour l'arrêter, il était entrée chez elle et l'avait tué d'un balle de fusil dans le coeur. Quand la mort est arrivé au nez de la police, ils sont bien rapidement collé les morceaux jusqu'à Liam, puisqu'il avait laisser son fusil sur les lieux du crime à cause de Willow qui pleurait et faisait de son mieux pour le tirer dehors de cette maison. Mais Willow ne les a pas laisser amener Liam jusqu'à la mort, puisque en Géorgie, la peine de mort est légale. Elle a mentit pour lui, disant qu'elle avait fait cela. Elle ne voulait pas que les fille de Liam grandissent sans père et il était tout ce qu'elle avait s'ils le tuaient, elle aurait été détruite. Personne ne la retenait ici, personne sauf lui.

***


Un an passa entre la mort de Willow et la mort de Liam, la bonté en lui disparu tranquillement et même s'il faisait tout pour être un bon père, la nuit, il sombrait dans l'alcool et se rappelait du visage de celle qui selon lui, il avait tué d'une façon où d'une autre, puisque si il n'aurait pas tué son père, s'il avait dit la vérité, elle aurait toujours été en vie, mais pas lui. La vie ne semblait pas les vouloir ensemble, puisque tous les avait empêcher de l'être. Il l'aimait et chaque jour de sa vie son visage devenait tranquillement qu'un souvenir, son odeur lui devenait tranquillement inconnu et son rire lui ne résonnait plus dans sa mémoire, rire qu'il adorait plus que tout au monde. Il finit par prendre sa voiture pour revenir d'un bar tard la nuit, saoul. Ivre, il causa une accident. Tout de même consciemment, puisqu'il voulait en finir.

Maintenant ils sont tous les deux morts. Ici, plus rien ne les empêche d'être ensemble, il sait qu'elle est ici. Il l'a vu plus d'un fois. Elle aussi, mais elle croit encore que c'est son imagination qui lui jouait des tour, puisque ça fait d'un an qu'elle pense le croiser. Tout de même, elle est morte pour que ses filles aillent une vie heureuse avec leur père, le savoir ici ne lui fera pas plaisir, même si elle s'est ennuyé, vraiment ennuyé.


Dernière édition par Willow-Addie Pepper le Jeu 19 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

« are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.   « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. EmptyMer 18 Aoû - 16:35

Si tu veux de moi comme chevalier, je veux de toi comme ma demoiselle en detresse !
Smile

(et va voir tes MP au passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

« are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.   « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. EmptyJeu 19 Aoû - 6:45

JE VEUX DE TOI, OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !
Désolé de la longue attente, j'étais au magasin toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

« are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.   « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. EmptyJeu 19 Aoû - 11:00

T'inquiètes, y'a pas de soucis !
Faut bien faire des courses ou je sais pas ce que tu faisais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

« are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.   « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. EmptyJeu 19 Aoû - 15:17

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





« are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.   « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) How forgive her husband after the death ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -withanewbeginningcomesanewstart. † :: ♣ SCÉNARIOS PRIS ;-
Sauter vers: